Bonjour,
voici j’ai besoin de faire un affichage conditionnel un peu complexe.
J’ai deux boucle article avec selection de deux mots clef. Chacune des boucle selectionne selon le critère {0,10} le nombre d’articles.
Si on passe à 11 pour l’une des deux boucles ou pour cyhacune des deux , l’affichage du/des 11ème se fait sur une deuxième colonne dans le tableau qui contient les résultats des éventuels 10 premiers de chaque boucle antécédentes.
La complexité tient à ce qu’il s’agit d’un affichage conditionnel double : s’il n’y avait qu’une boucle il suffirait de mettre dans le texte condtionnel avant ceci :
<B_tousatcesateliers2><td bgcolor="#D3D3D3" align=« left » valign=« top »><table width=« 300 » border=« 0 » cellspacing=« 0 » bgcolor="#D3D3D3" summary="">
<td valign=« top » colspan=« 2 »><INCLURE(lignetroiscarregris.php3)>
<td height=« 25 » colspan=**« 2 »></**td>
<td width=« 20 »>
<p class=« liens »><BOUCLE_tousatcesateliers2(ARTICLES){id_mot}{par date}{inverse}{id_mot=138}{doublons}{21,2000}>[
<**img src=« IMG/puceorangeclair.jpg »** border=« 0 » width=« 7 » height=« 7 » alt=""><**A class=« grisclair »** href=« articlepubliacte.php3?id_article=#ID_ARTICLE » target="_blank">(#TITRE)</****A>]</BOUCLE_tousatcesateliers2>
</B_tousatcesateliers2><//B_tousatcesateliers2**>**
mais en fait j’ai une deuxième boucle sur un dexième mot clé (qui est la même que plus haut sauf que id mot clef=136), il faut donc que la deuxième colone apparaisse si et seulement si une des deux boucles généréé dans la première colonne affiche 10 articles et qu’il en existe un 11ème. Est-ce qu’il faut introduire un peu de php ?
J’ai tenté de fondre les deux boucles en une avec un {id_mot==^(138|136)$} mais ca marche po :(.
Je sais pas si j’ai été très clair mais si quelqu’un(e) a compris ce que je voulais faire et a une soluce je suis preneuse 
Je sais que Fil une fois avait proposé un petit script avec des test « If » sur des variables qui étaient liée au résultat 0 ou 1 d’une boucle, mais j’arrive plus à retrouver le script dans mes 5657 mails d’archives…
Merci d’avance
s