Bonjour la liste
Jae suis sous spisp1.8.1
je voudrais n’afficher ma boucle « portfolio » QUE s’il y a des documents joints :
Mon appel a la boucle :
Merci d’avance
Thierry LEROY
Bonjour la liste
Jae suis sous spisp1.8.1
je voudrais n’afficher ma boucle « portfolio » QUE s’il y a des documents joints :
Mon appel a la boucle :
Merci d’avance
Thierry LEROY
leroy thierry a écrit :
Bonjour la liste
Jae suis sous spisp1.8.1
je voudrais n'afficher ma boucle "portfolio" QUE s'il y a des documents joints :Mon appel a la boucle :
<!-- *********************************************************************** -->
<!-- bloc documents joints --> <div id="portfolio">
<INCLURE (inc_cartouche_doc_joint.php3){id_article}>
</div> <!-- bloc documents joints -->
<!-- *********************************************************************** -->Merci d'avance
Thierry LEROY
heu ... poruquoi ne met tu pas tout betement ton div dans ton squelette inclu?
et puis avec la syntaxe complete (voir ici : La syntaxe des boucles - SPIP) , tu peux te debrouiller
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org