Affichage conditionnel avec #BALISE_SESSION

Salut,

Dans ma page auteur, j'ai mis le code suivant :

[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}?{
            Je suis sur ma page
            }|sinon{ [(#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR)] })]

qui est sensé, si un auteur identifié est sur sa page, d'afficher "je suis sur ma page" et s'il est sur la page d'un autre auteur d'afficher le formulaire de contact.

Or, voilà ce qui s'affiche à la place du formulaire :
<?php include_spip('inc/lang'); lang_select("fr"); include_once(_DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_ecrire_auteur.php"); inclure_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR_dyn('10', '', 'nom@adresse.serveur.net'),1, 65); lang_dselect(); ?>

Sachant que si je remplace, pae exemple { [(#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR)] } par { je suis sur la page de [(#NOM)]} , ça fonctionne bien en me mettant le nom de l'auteur et que par ailleurs, le formulaire seul (sans affichage conditionnel), celà fonctionne également.

Spip 192b - plugin Balise Session installé et activé ... - pas de lien, c'est du local

Une idée de ce qui se passe ?

Merci.

--
Mathilde
http://desmareesmontantes.free.fr

"L'homme n'est pas une marchandise comme les autres." Nicolas Sarkozy, 9 novembre 2006, Saint Etienne

* Mathilde tapuscrivait, le 14/09/2007 10:58:

Salut,

Je suis sur ma page

qui est sensé, si un auteur identifié est sur sa page, d'afficher "je suis sur ma page" et s'il est sur la page d'un autre auteur d'afficher le formulaire de contact.

<?php include_spip('inc/lang'); lang_select("fr"); include_once(_DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_ecrire_auteur.php"); inclure_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR_dyn('10', '', 'nom@adresse.serveur.net'),1, 65); lang_dselect(); ?>

Sachant que si je remplace, pae exemple { [(#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR)] } par { je suis sur la page de [(#NOM)]} , ça fonctionne bien en me mettant le nom de l'auteur et que par ailleurs, le formulaire seul (sans affichage conditionnel), celà fonctionne également.

Spip 192b - plugin Balise Session installé et activé ... - pas de lien, c'est du local

Oui : Les balises de formulaires sont trop complexes pour être dans un sinon.
Essaye :
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}?{Je suis sur ma page,''})]
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}?{'',' '})
[(#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR)])]

Autrement dit, de mettre le formulaire dans la partie conditionnelle de la balise.

De plus, ton sinon est inutile.
|?{sioui,sinon} suffit

--
RealET

RealET a écrit :

* Mathilde tapuscrivait, le 14/09/2007 10:58:

Salut,

Je suis sur ma page

Oui : Les balises de formulaires sont trop complexes pour être dans un sinon.
Essaye :
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}?{Je suis sur ma page,''})]
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}?{'',' '})
[(#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR)])]

Autrement dit, de mettre le formulaire dans la partie conditionnelle de la balise.

De plus, ton sinon est inutile.
|?{sioui,sinon} suffit

Et oui, c'est parfois plus simple de faire simple ! :stuck_out_tongue:
Bref, ça fonctionne bien comme ça, merci !

--
Mathilde
http://desmareesmontantes.free.fr

"L'homme n'est pas une marchandise comme les autres." Nicolas Sarkozy, 9 novembre 2006, Saint Etienne