affichage champs du formulaire du forum

Bonjour,

je vne trouve pas le fichier qui contient les infos permettant de
modifier les affichages du formulaire.

Par ex, je ne souhaite pas que les auteurs soient affichés avec le
message laissé.

Merci de vos lumières.