Une utilisatrice m'a rapporté un problème sur Safari. Le contenu de la page compressé gzip s'affiche brut de décoffrage dans son navigateur. Screenshot: http://www.samalyse.com/ln/0017.php (300k)
Il s'agit de Safari version 2.04 (419.3). J'ai exactement la même version et n'observe pas ce bug. Il s'agit de SPIP v1.9.1, le code de SPIP lui-même (Core) n'a pas été modifié.
Est-ce un problème connu ? Soit dit en passant, je suspecte le proxy (voir l'en-tête "X-Cache" sur le screenshot) d'y mettre son grain de sel. Mais je ne sais pas si l'utilisatrice a déjà eu ce problème sur d'autres sites.
Pour résoudre rapidement ce problème, comment désactiver (proprement) la compression Gzip dans SPIP ?
suite a l'install de la 1.9.1 il apparait que les administrateurs restreints n'ont plus la possibilité de rajouter un mot cle a un article ou rubrique depuis leur production. Or en 1.8.2 c'etait le cas comme dans les versions precedentes.
Est-ce un bug et peut-on le corriger ou est-ce une volonté de restreindre encore plus les droits ? dans ce cas c'est un vrai prb quand on fait un gros usage de mots cles.
" A l’inverse, les possibilités /transversales/ à l’administration d’une rubrique (création de mots-clés, ouverture de compte, vidage de cache) ne leur sont pas accessibles (certaines l’étaient, plus ou moins facilement) afin que les administrateurs puissent maîtriser l’évolution du site (éviter les mots-clés quasi-identiques, connaître les nouveaux rédacteurs)."
c'est super emmerdant et c'est quand meme un peu bizarre qu'une nouvelle version diminue des fonctionnalités.
dans le cas d'espece c'est assez vitale pour nous et du coup ca oblige a declarer tout le monde en administrateur ce qui va a l'encontre du but recherché. Il n'y a aucun moyen de pouvoir conserver le paramétrage précédent.
Je suis un fervent promoteur de spip mais la je ne vous felicite pas.
Olivier Garry a écrit :
Bonjour
suite a l'install de la 1.9.1 il apparait que les administrateurs restreints n'ont plus la possibilité de rajouter un mot cle a un article ou rubrique depuis leur production. Or en 1.8.2 c'etait le cas comme dans les versions precedentes.
Est-ce un bug et peut-on le corriger ou est-ce une volonté de restreindre encore plus les droits ? dans ce cas c'est un vrai prb quand on fait un gros usage de mots cles.
merci si certains ont une reponse
--
---------------------------------
Olivier GARRY
Chef de produit, chef de projets
Portail vie-publique.fr (www.vie-publique.fr)
Département des produits internet
La Documentation française
01 40 15 69 09
olivier.garry@df.gouv.fr
suite a l'install de la 1.9.1 il apparait que les
administrateurs restreints n'ont plus la possibilité de
rajouter un mot cle a un article ou rubrique depuis leur
production. Or en 1.8.2 c'etait le cas comme dans les
versions precedentes.
Tu es sûr qu'ils ne peuvent pas ajouter de mots-clés à un article (je ne
parle pas de créer un mot-clé) ?
suite a l'install de la 1.9.1 il apparait que les administrateurs
restreints n'ont plus la possibilité de rajouter un mot cle a un article
ou rubrique depuis leur production. Or en 1.8.2 c'etait le cas comme
dans les versions precedentes.
Interface simplifiée ou complète ?
-- @plus
Jacques
Marre de "*quoter comme un goret*" avec OE : (Rappel: quoter n'est
les deux, j'ai refait un message qui effectivement precise que les droits depuis la 1.9 ont ete changés pour les admin restreints et qu'ils ne peuvent plus poser de mots cles dans les rubrique ou ils ont les droits.
c'est super ch...
Jacques J. a écrit :
Le 09/11/06, Olivier Garry > a écrit :
Bonjour
--
Olivier GARRY
01 40 15 69 09
olivier.garry@df.gouv.fr
--
Olivier GARRY
01 40 15 69 09
olivier.garry@df.gouv.fr
J'ai le même problème.
Interface complète. L'admin restreint peux ajouter un mot-clé, mais pas en créer.
Avec le plugin Mots-Partout, je ne vois pas la création de mots clés (quand on clique sur l'icone Mots-Partouts) même en temps qu'administrateur. Peut-être ses développeurs ont une piste...