Adresse mail du webmestre dans identité du site

Bonjour,
Dans les versions précédentes à la 4, il était possible de mettre plusieurs email séparés par une virgule.

La migration d’une version antérieure à la version 4 ne génère pas d’erreur et les destinataires reçoivent bien les emails.

Par contre sur un nouveau site on ne peut mettre qu’une seule adresse et c’est parfois bien dommage…
Cas par exemple d’un site associatif où je mets mon email en plus de celui du président pour vérifier que tout se passe bien.

Est-ce volontaire ?

Ça doit venir du fait que l’input en question est passé en type email maintenant cf #4203 utiliser type=email dans les forms de l'espace prive html5 ou pas · 14acf4b612 - spip - SPIP on GIT

Je suis étonné que machin@bidule.net,dede@de.de passait à travers la vérification suivante spip/spip: Dépôt officiel du core SPIP Les plugins-dist faisant partie de la distribution SPIP sont présents dans https://git.spip.net/spip/[nom du plugin dist] - prive/formulaires/configurer_identite.php at master - spip - SPIP on GIT en 3.2, d’autant plus que ça doit possiblement générer des choses étranges dans l’envoi de mails par le site, ou un form de contact vers l’adresse du webmestre.

Après, en utilisant facteur il est possible de paramétrer des mails en copie, voire même en BCC

Le formulaire de contact de SPIP n’utilise pas facteur à priori ?
Si oui ça résoudrait mon pb

Oups : j’avais oublié de préciser que ma question concerne le formulaire de contact de SPIP

tu peux activer facteur sur ton site sans autre, et tout les formulaires qui envoient des mails passeront par lui.

Merci à tous,
Effectivement ça fonctionne, j’avais oublié de regarder dans les spams… :face_with_raised_eyebrow:
Me reste à gérer le système d’envoi pour ne pas aller dans les spams, mais ça je sais faire :wink: