Non, c'est dans /ecrire/balise/formulaire_forum.php
Tu dois rajouter un contrôle sur le champs 'email_auteur'.
C'est du php, si tu ne connais pas le php, tu dois pouvoir faire de même avec un contrôle en javascript dans le fichier HTML du formulaire (/dist/formulaires/forum.html).
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de jeami
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 08:15
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] adresse e mail pour la réponse
DARRITCHON Hervé ROSI/SIFAC a écrit :
Il faut que tu surcharges le formulaire que tu utilises pour mettre un contrôle sur l'adresse mail puisqu'apparemment ça n'est pas fait ...
Il faudrait voir ton squelette qui appelle ton formulaire pour savoir le code qui est utilisé (balise dynamique, code php, ...).
A partir de là, je pense qu'on pourra t'aider un peu plus.
En espérant avoir fait un peu avancer les choses.
Rv.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part
de jeami Envoyé : vendredi 20 juillet 2007 18:01 À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] adresse e mail pour la réponse
bonjour
sur mon site, j'avais modifié cette page
http://www.gite-des-aubes.com/spip.php?article13
en modifiant l'intitulé habituel pour ceci: Laisser un message avec votre Email pour la réponse.
puis sur la page du forum
http://www.gite-des-aubes.com/spip.php?page=forum&id_article=13
j'avais également modifié dans la fenêtre "qui êtes vous ?"
en ajoutant: Veuillez indiquer une adresse email valide pour la réponse.
et malgré cela j'ai encore des visiteurs qui m'écrive en ne laissant pas leur mail pour la réponse !!
ya t'il un moyen de contrer ce problème svp de façon que le visiteur soit obligé de mettre son mail pour la réponse ?
merci de m'expliquer comment faire svp cordialement jm
Bonjour
Merci de bien vouloir me donner un coup de main cependant je ne sais pas vraiment où chercher ni quoi faire.
J'utilise les fichiers habituels de la dist.
Dans mon squelette article.html j'ai ceci relatif au forum, est ce là qu'il faut modifier quelque chose ?
[(#REM) Forum de l'article ]
<a href="#forum" name="forum" id="forum"></a>
[<h2 class="forum-repondre"><a
href="(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)"><:repondre_article:></a></h2>]
Ou ici dans formulaire_forum.html ?
<fieldset>
<legend><:forum_qui_etes_vous:></legend>
<p><label for="auteur"><:forum_votre_nom:></label>
<input type="text" class="forml" name="auteur" id="auteur"
value="#ENV{auteur}" size="40"[ readonly="(#ENV{readonly})"] /></p>
<p><label for="email_auteur"><:forum_votre_email:></label>
<input type="text" class="forml" name="email_auteur" id="email_auteur"
value="#ENV{email_auteur}" size="40"[ readonly="(#ENV{readonly})"] /></p>
</fieldset>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
*********************************
This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.
********************************