Adresse de Reply-To des messages

@loic le domaine de l’adresse pour répondre par email est toujours @porter.rezo.net, et non @discuter.spip.net, normal ou on peut changer aussi ?
C’est dans admin/site_settings/category/email

C’est une bonne idée en effet. Il faudrait utiliser, pour être cohérent et éviter de dérouter les utilisateurs:

spip+%{reply_key}@discuter.spip.net

Il faut simplement confirmation de la part de @fil que tous les courriels ce cette forme seront bien forwardés à:

spip@porter.rezo.net

qui est la boite aux lettres dans laquelle discourse va aller pêcher les courriels.

Pas sûr de comprendre : je ne gère que rezo.net, et sa configuration respecte le + ; donc actuellement tout ce qui est envoyé à spip-dev+xxxx@rezo.net est bien fwd vers l’adresse secrète qu’il ne fallait pas diffuser :slight_smile: Mais pour discuter.spip.net c’est à configurer sur porter2 ?

On parle ici du courriel et pas du site web, donc c’est sous le contrôle de la personne qui gère le domaine et donc le MX associé.

Le 09/05/2021 à 23:55, loic via Discuter de SPIP a écrit :

On parle ici du courriel et pas du site web, donc c’est sous le contrôle de la personne qui gère le domaine et donc le MX associé.

ping @ben


RastaPopoulos

1 « J'aime »

Merci pour la redirection: je croyais que c’était @fil qui avait accès à ce nom de domaine, ma faute.