J'essaye de changer le statut de Davood Hossein en admin restreint aux rubriques Farsi pour qu'il puisse publier ses articles (il n'y a que lui actuellement pour s'occuper du Farsi) mais je n'arrive pas a selectionner les rubriques. Est ce que le plugin Autorite empeche de creer des admin restreins?
Parlant de Davood Hossein, il m'a envoye le message suivant:
Some months ago I upgraded one of my sites, and I faced up to this problem first time and I was compelled to reinstall SPIP 1, 9, 2. Now, in the private area of SPIP site I type my Persian translation of the article. When I go ahead, the text begins to tremble: whit entering any character, the text comes up and immediately comes back down. Compulsorily, I work in the Word and copy and paste it in the site. But I can not make link and bold and so on in the article. Could I describe the problem now?
You can see the latest article which I left it unfinished!
Je ne vois pas ce qu'il veut dire par texte qui tremble. Vous comprenez quelque chose?
> From: George Kandalaft george@middleeastwatch.net > Subject: Re: [spip-trad] Admin restreints sur spip.net > To: « Spip-trad » spip-trad@rezo.net > Date: Saturday, March 27, 2010, 6:55 AM > > denisb wrote: > > > Compulsorily, I work in the Word and copy and paste it in the site. > > > > je dirais (!) que cela pourrait peut-être venir de là (msWord). > > > > > En fait il est oblige de copier de Word a cause de ce probleme > > ‹ by the way › y’a manifestement un problème de js. > > Chez lui ou sur le site? > > George > > _______________________________________________ > spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad > http://www.spip.net/ > irc://irc.freenode.net/spip
J'essaye de changer le statut de Davood Hossein en admin restreint aux
rubriques Farsi pour qu'il puisse publier ses articles (il n'y a que lui
actuellement pour s'occuper du Farsi) mais je n'arrive pas a
selectionner les rubriques.
George,
Je viens de faire la manip que tu voulais -- sans aucun problème.
Alors je ne sais pas d'où venait le problème que tu évoques. Peut-être était-il temporaire.
J'essaye de changer le statut de Davood Hossein en admin restreint aux
rubriques Farsi pour qu'il puisse publier ses articles (il n'y a que lui
actuellement pour s'occuper du Farsi) mais je n'arrive pas a
selectionner les rubriques.
George,
Je viens de faire la manip que tu voulais -- sans aucun problème.
Alors je ne sais pas d'où venait le problème que tu évoques. Peut-être était-il temporaire.
Paolo
Hi Paolo
J'essaye a nouveau et c'est le meme probleme. Bugzilla me dit: "noeud is null" a la commande:
if(noeud.style.display!='none'){
noeud.style.display='none'}