ceci étant tu est vachement sympa, moi j’aurais simplement fait un




ceci étant tu est vachement sympa, moi j’aurais simplement fait un




On peut voir les choses comme ça mais en période de renouvellement de cotisation, ça fait pas avancer le schmilblick.
Comme la réponse à la question : "Comment payer ma cotisation" n'est pas en page d'accueil, ça provoque forcément des messages.
=> Pendant le mois de janvier, mieux vaut s'éviter des coups de sang en mettant un lien tout en haut de la page d'accueil




voila qui est fait …




T'as oublié la couleur du logo.
On le voit à peine



