adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP.

bonjour
de 1.9.1 à 1.9.2, savez vous pourquoi je boucle sur cette page qui dit "la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."? le log de mysql ne dit rien... faut que je regarde ailleurs? quelqu'un sait?

--
Jean-Christophe

Bonjour,

vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,

Pascal

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

bonjour
de 1.9.1 à 1.9.2, savez vous pourquoi je boucle sur cette page qui dit
"la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de
données à la nouvelle version de SPIP."? le log de mysql ne dit rien...
faut que je regarde ailleurs? quelqu'un sait?

Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:28) :

Bonjour,

vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,

Pascal

merci. j'ai permis l'écriture dans ces répertoires mais rien ne change... ça boucle toujours

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:35) :

Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:28) :
  

Bonjour,

vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,
    

c'est toujours le même répertoire que je dois créer.

--
Jean-Christophe

Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 11:26) :

et ton répertoire créé il est en chmod 777 ?

tout est en 777 et ça boucle toujours

--
Jean-Christophe

Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 12:15) :

ah, c'est chianf...

je vois pas bien là... tu peux essayer de supprimer ton repertoire
adminxxx et relancer la procedure de maj recréer le repertoire etc...

oui comme tu dis :smiley: merci pour les réponses !

--
Jean-Christophe