bonjour
de 1.9.1 à 1.9.2, savez vous pourquoi je boucle sur cette page qui dit "la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."? le log de mysql ne dit rien... faut que je regarde ailleurs? quelqu'un sait?
--
Jean-Christophe
Bonjour,
vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,
Pascal
Jean-Christophe Sekinger a écrit :
bonjour
de 1.9.1 à 1.9.2, savez vous pourquoi je boucle sur cette page qui dit
"la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de
données à la nouvelle version de SPIP."? le log de mysql ne dit rien...
faut que je regarde ailleurs? quelqu'un sait?
Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:28) :
Bonjour,
vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,
Pascal
merci. j'ai permis l'écriture dans ces répertoires mais rien ne change... ça boucle toujours
--
Jean-Christophe
Jean-Christophe Sekinger a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:35) :
Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 10:28) :
Bonjour,
vérifie les droits sur les nouveaux répertoires : tmp principalement,
local, config,
c'est toujours le même répertoire que je dois créer.
--
Jean-Christophe
Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 11:26) :
et ton répertoire créé il est en chmod 777 ?
tout est en 777 et ça boucle toujours
--
Jean-Christophe
Pascal Desroche a écrit (en cette belle journée du 03/04/2007 12:15) :
ah, c'est chianf...
je vois pas bien là... tu peux essayer de supprimer ton repertoire
adminxxx et relancer la procedure de maj recréer le repertoire etc...
oui comme tu dis
merci pour les réponses !
--
Jean-Christophe