Actualisation des dépôts des plugins

Depuis quelque temps l’actualisation des dépôts ne se fait plus automatiquement et je suis obligé de lancer manuellement. 3 sites sont concernés : 1 en SPIP 4.0.5 php 7.4.29, et les 2 autres en SPIP 4.1.1 php 8.1.5. Je ne vois pas d’où cela peut provenir.

Une baisse soudaine des visites qui feraient que les crons ne s’executent plus ?

Pour le premier non. Les visites sont toujours conformes à la moyenne. Pour les 2 autres c’est possible en effet : l’un est en sommeil, l’autre en maintenance (il s’agit d’un site test).

Quand j’essaie d’actualiser le dépôt des plugins voici ce que j’obtiens dans les logs :

500 POST /ecrire/?exec=depot&action=actualiser_depot&arg=1&hash=cbf6745d86c732ccc85c6ea77c3100a3497c0de66089e351296650d2db38f095&redirect=.%2F%3Fexec%3Ddepot%26amp%3Bid_depot%3D1 HTTP/1.1

et

AH01071: Got error ‹ PHP message: PHP Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to objet_type() must be of the type string, null given, called in /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/ecrire/base/objets.php on line 1115 and defined in /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/ecrire/base/objets.php:1160\nStack trace:\n#0 /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/ecrire/base/objets.php(1115): objet_type()\n#1 /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/plugins/auto/encarts/v2.3.1/encarts_pipelines.php(122): id_table_objet()\n#2 /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/ecrire/inc/utils.php(236): encarts_post_edition()\n#3 /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/tmp/cache/charger_pipelines.php(1284): minipipe()\n#4 /var/www/vhosts/maisondesprovinces.fr/mdptest.maisondesprovinces.fr/ecrire/inc/utils.php(303): execute_pipeline_post_edition()\n#5 /var/www/vhosts/maisonde… ›, referer: Maison des Provinces - Démo
Apache error

Je ne comprends pas !