Bsr,
J'ai bien vu comment utiliser le mot-clé "favori" mais il me manque juste le bouton qui me permet d'activer le référencement.
C'est pas marqué dans l'aide en ligne :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article181
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net