Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les statistiques faites par spip.
Je suis sur un serveur "Free" et apparemment, les stat de spip sont interdites !
Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.
Je suis sur un serveur "Free" et apparemment, les stat de spip sont
interdites !
> Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.
espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
denisb
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 00:53
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Activer/désactiver les statistiques
ChP <pr.chauveau <at> free.fr> writes:
> Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.
espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?
Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les statistiques faites par spip.
espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?
Merci pour cette procédure simple que je n'avais pas vue (ou mémorisée, car il me semble y être déjà passée).
J'ai bien localisé ce que dit "samy Rabish", mais je ne sais pas trop quoi y faire ... Après avoir appliqué la procédure de "denish", je suis allé voir le fichier "/ecrire/?exec=config_fonctions" et apparemment, rien n'y a été modifié (la date de dernière modification n'a pas changée).
Bon, en tout cas, la procédure "arrêt 4ème sous-sol" fonctionne très bien.
Je vous remercie tous les deux pour la promptitude de vos réponses.