Activer/désactiver les statistiques

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les statistiques faites par spip.

Je suis sur un serveur "Free" et apparemment, les stat de spip sont interdites !

Merci de votre aide.

Pierre

On se prend pas la main et on regarde dans /ecrire/?exec=config_fonctions de
son site, rubrique "Statistiques des visites" :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de ChP
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 00:45
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Activer/désactiver les statistiques

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.

Je suis sur un serveur "Free" et apparemment, les stat de spip sont
interdites !

Merci de votre aide.

Pierre

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

ChP <pr.chauveau <at> free.fr> writes:

> Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal
cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.

espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?

Je l'aurais pas aussi bien dit :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
denisb
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 00:53
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Activer/désactiver les statistiques

ChP <pr.chauveau <at> free.fr> writes:

> Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal

cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les
statistiques faites par spip.

espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

denisb a écrit :

ChP <pr.chauveau <at> free.fr> writes:

Je n'ai pas trouvé dans ce forum ni dans le site spip (j'ai surement mal

cherché !) où et comment fait-on pour activer ou désactiver les statistiques faites par spip.

espace privé -> clic sur la spatule à beignets (configuration) -> fonctions
avancées -> ascenseur -> arrêt 4ème sous-sol : Votre site doit-il gérer les
statistiques des visites ?

Merci pour cette procédure simple que je n'avais pas vue (ou mémorisée, car il me semble y être déjà passée).

J'ai bien localisé ce que dit "samy Rabish", mais je ne sais pas trop quoi y faire ... Après avoir appliqué la procédure de "denish", je suis allé voir le fichier "/ecrire/?exec=config_fonctions" et apparemment, rien n'y a été modifié (la date de dernière modification n'a pas changée).

Bon, en tout cas, la procédure "arrêt 4ème sous-sol" fonctionne très bien.

Je vous remercie tous les deux pour la promptitude de vos réponses.

Cordialement.

Pierre