Grâce au plugin CFG, j’ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)
Je voudrais savoir s’il est possible de dire à ces fichiers de s’afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c’est l’auteur (admin) N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?
Grâce au plugin CFG, j'ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)
Je voudrais savoir s'il est possible de dire à ces fichiers de s'afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c'est l'auteur (admin) N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?
<!-- autoriser=webmestre -->
Et pour le message en cas d'accès interdit :
<!-- refus=<p>
Seuls les webmestres du site sont autorisés à modifier ces paramètres.</p>
<p>Pour en savoir plus, voir <a href="http://www.spip-contrib.net/-Autorite-">la documentation</a>.</p>
-->
Grâce au plugin CFG, j’ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour
stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction
de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)
Je voudrais savoir s’il est possible de dire à ces fichiers de
s’afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c’est l’auteur (admin)
N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?
Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.
==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.
ça serait pas mal d'avoir un stand spip !
et puis il y a du beau monde :
mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX
C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation. Moi je ne suis qu'utilisateur et ne pas develloppeur, je ne me sens pas capable de présenter SPIP. Mais il serais effectivement intéressant si SPIP serais présent à ce genre de rencontres, à Maubeuge, au RMLL, au FOSDEM.... D'une coté pour parler de SPIP aux éventuels intéressés qui ne connaissent pas encore, et d'une autre pour ressembler les SPIPeurs qui y seront. Pourquoi pas organier un apéro spéciale?
Est-ce qu'il faudrait envoyer ce message sur la liste spip-dev?
à+
joz
asso.bachant wrote:
Planet SPIP ; le 31 Juin et 01 Juin il va y avoir un salon de l'informatique a Maubeuge ( clair de lune) en journée et en nocturne
Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.
==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.
ça serait pas mal d'avoir un stand spip !
et puis il y a du beau monde :
mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX
C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation. Moi je ne suis qu'utilisateur et ne pas develloppeur, je ne me sens pas capable de présenter SPIP. Mais il serais effectivement intéressant si SPIP serais présent à ce genre de rencontres, à Maubeuge, au RMLL, au FOSDEM.... D'une coté pour parler de SPIP aux éventuels intéressés qui ne connaissent pas encore, et d'une autre pour ressembler les SPIPeurs qui y seront. Pourquoi pas organier un apéro spéciale?
Excellente idée; alors un Apéro comme ça on bloque personne et puis vous venez dire bonjour
Est-ce qu'il faudrait envoyer ce message sur la liste spip-dev?
bah pourquoi pas ; @llez hop...
à+
joz
asso.bachant wrote:
Planet SPIP ; le 31 Juin et 01 Juin il va y avoir un salon de l'informatique a Maubeuge ( clair de lune) en journée et en nocturne
Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.
==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.
ça serait pas mal d'avoir un stand spip !
et puis il y a du beau monde :
mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX
Bah ouai, CLX vient à peu près à tous çà, Sébastien, passe aux apéros
SPIP !:
Le 01/03/08, Sébastien LASSON ACISSI<sebastien.lasson@acissi.net> a écrit :
Bonjour Asso Bachant, je pensais a toi car tu es du coin !
DaffyDuke represente deja CLX le 31 et 1 juin, Koreth m'en a parlé
pas vrai daffyduke
En ce qui conserne SPIP il est envisagable de creer un stand spip a la
limite a coté de la CLX aucun probleme ! (on va pas separer les
copains 1 ... )
je te proposais sa Assobachant car tu peux apprendre plein de trucs au
salon et apparament tu vas retrouver DaffyDuke
DaffyDuke apparament pas trop de nouvelle sur la mailing Manifestation
pour le stand CLX à maubeuge ;/
En gros on risque de tous se rencontrer la bas Mdr
Par contre Spip-lille touche en spip non ? je connais pas mais a la
limite vous pouvez tenir le stand a 2 non ?
AssoBachant depuis le temps qu'on doit se prendre un apero a 2 je pense
que c'est le moment ou jamais ...
Sébastien LASSON /BriX ACISSI
asso.bachant a écrit :
> DaffyDuke a écrit :
>> CLX est présent, SPIP y est donc
>>
>
> ça je sais mais on ma sollicité pour avoir un truc ciblé SPIP; tu a
> quelquechose sous la main ?
>
>
>> 2008/2/28, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net>:
>>
>>>> Pour en savoir un peu plus :
>>>> http://www.salon-informatique-maubeuge.com/
>>>>
>>> >
>>>
>>> ça serait pas mal d'avoir un stand spip !
>>>
>>> >
>>> > On s'organise et on tient un stand ?
>>> >
>>> > pour le programme ? on présente quoi ?
>>> >
>>> > etc...
>>> >
>>> >
>>> >
>>> >
>>>
>>> Si vous êtes dispo on fait un truc ?
>>>
>>> ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?
>>>
>>>
>>>
>>> _______________________________________________
>>> Spip-lille@rezo.net -
>>> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille
>>>
>>>
>>
>>
>>
>
>
>
>
C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation.
C'est un peu logique : cette invitation a été postée en réponse à un autre fil de discussion.
Pour ceux qui utilisent un client mail/news qui affiche les discussions en arborescence, le sujet en question n'est pas en racine.
==> il est quasiment invisible pour la plupart.
Je veux bien mais je comprend pas bien pourquoi ça marche pas .....
pour répondre a Jacques j'ai simplement changer le sujet mais l'idée est toujours la même
On fait quelquechose au salon de MAUBEUGE
Un stand ou un apéro ??
joz a écrit :
Ah voila une bonne explication. Tu veux pas recommencer au début asso?
à+
joz
RealET wrote:
* joz tapuscrivait, le 03/03/2008 17:01:
C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation.
C'est un peu logique : cette invitation a été postée en réponse à un autre fil de discussion.
Pour ceux qui utilisent un client mail/news qui affiche les discussions en arborescence, le sujet en question n'est pas en racine.
==> il est quasiment invisible pour la plupart.
--
Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail
Petit mail pour vous informer de la tenue du Salon Informatique de
Maubeuge, cuvée 2009. Si des gens compétents en SPIP voulaient venir
tenir un stand et/ou faire une présentation, j'en serait ravi.
J'explique : on a ouvert aux professionnels, en décalant le salon au
Vendredi/Samedi, et je pense que du SPIP pourrait intéresser de
nombreuses entreprises qui veulent avoir la possibilité de faire des
publis sans utiliser une (machine à gaz)^W un CMS comme Joomla ou
compères...
Comme je sais qu'on est tous plus ou moins multicasquettes, je vous
invite à faire passer l'information auprès des amis du Libres, incluant
les société liées aux logiciels libres. Si vous connaissez une entité
qui désire visiter / exposer / disposer du dossier de presse, n'hésitez
pas à lui transmettre mon adresse ou a me transmettre la leur pour que
je les contacte.