Activation d'un fichier cfg uniquement pour les admin

Bonjour tout le monde,

Grâce au plugin CFG, j’ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)

Je voudrais savoir s’il est possible de dire à ces fichiers de s’afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c’est l’auteur (admin) N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?

Cordialement,

Teddy

* Teddy Payet tapuscrivait, le 26/02/2008 13:14:

Bonjour tout le monde,

Grâce au plugin CFG, j'ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)

Je voudrais savoir s'il est possible de dire à ces fichiers de s'afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c'est l'auteur (admin) N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?

<!-- autoriser=webmestre -->
Et pour le message en cas d'accès interdit :
<!-- refus=<p>
Seuls les webmestres du site sont autoris&#233;s &#224; modifier ces param&#232;tres.</p>
<p>Pour en savoir plus, voir <a href="http://www.spip-contrib.net/-Autorite-&quot;&gt;la documentation</a>.</p>
-->

--
RealET

Donc, si je comprend bien, il faut que j’installe le plugin Autorité pour pouvoir faire ce réglage?

C’est sympa. Merci pour la réponse.

Teddy.

Le 26 février 2008 13:23, RealET <real3t@gmail.com> a écrit :

  • Teddy Payet tapuscrivait, le 26/02/2008 13:14:

Bonjour tout le monde,

Grâce au plugin CFG, j’ai pu créer un fichier (ou plusieurs) cfg pour
stocker des données/chiffres que je réutilise dans mon design. (Fonction
de mise en page automatique du panneau de cfg par le plugin)

Je voudrais savoir s’il est possible de dire à ces fichiers de
s’afficher uniquement (dans le panneau CFG) si c’est l’auteur (admin)
N°1 qui se connecte à la partie privée de SPIP. Comment faire cela?

Et pour le message en cas d’accès interdit :


RealET


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

* Teddy Payet tapuscrivait, le 26/02/2008 14:51:

Donc, si je comprend bien, il faut que j'installe le plugin Autorité pour pouvoir faire ce réglage?

En 1.9.2, peut-être. Mais je crois qu'un simple :
define('_ID_WEBMESTRES', '1');

dans ton mes_options.php suffira

En 1.9.3, pas nécessaire. Ce define est déjà dans une installation native de SPIP.

--
RealET

Oui mes sites sont en 1.9.2c (je n’ai pas encore fait l’update pour 1.9.2d).
Donc le define(‹ _ID_WEBMESTRES ›, ‹ 1 ›); habituel marcherait.

Merci pour tes conseils lumineux.

Teddy.

Le 26 février 2008 16:38, RealET <real3t@gmail.com> a écrit :

  • Teddy Payet tapuscrivait, le 26/02/2008 14:51:

Donc, si je comprend bien, il faut que j’installe le plugin Autorité
pour pouvoir faire ce réglage?

En 1.9.2, peut-être. Mais je crois qu’un simple :
define(‹ _ID_WEBMESTRES ›, ‹ 1 ›);

dans ton mes_options.php suffira

En 1.9.3, pas nécessaire. Ce define est déjà dans une installation
native de SPIP.

RealET


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

  Planet SPIP ; le 31 Juin et 01 Juin il va y avoir un salon de l'informatique a Maubeuge ( clair de lune) en journée et en nocturne

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/

Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.

==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

et puis il y a du beau monde :

mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server :wink:
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient :wink:
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX

ya toute la TEAM d'ACISSI :wink:
  http://www.acissi.net/

PS : si tu connais des personnes dans les logiciels libre n'hesite pas :wink:

Donc voila un résumé de la conversation ; Donc est ce que certain sont partant ?

On s'organise et on tient un stand ?

pour le programme ? on présente quoi ?

etc...

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

On s'organise et on tient un stand ?

pour le programme ? on présente quoi ?

etc...

Si vous êtes dispo on fait un truc ?

ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?

CLX est présent, SPIP y est donc :slight_smile:

2008/2/28, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net>:

> Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/
>

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

>
> On s'organise et on tient un stand ?
>
> pour le programme ? on présente quoi ?
>
> etc...
>
>
>
>

Si vous êtes dispo on fait un truc ?

ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?

_______________________________________________
Spip-lille@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille

DaffyDuke a écrit :

CLX est présent, SPIP y est donc :slight_smile:
  
ça je sais mais on ma sollicité pour avoir un truc ciblé SPIP; tu a quelquechose sous la main ?

2008/2/28, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net>:
  

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/
      

>

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

>
> On s'organise et on tient un stand ?
>
> pour le programme ? on présente quoi ?
>
> etc...
>

Si vous êtes dispo on fait un truc ?

ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?

_______________________________________________
Spip-lille@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille

moi j'ai un poil ^^

ça veut dire quoi un truc ciblé spip ?
Le 1 mars 08 à 13:21, asso.bachant a écrit :

DaffyDuke a écrit :

CLX est présent, SPIP y est donc :slight_smile:

ça je sais mais on ma sollicité pour avoir un truc ciblé SPIP; tu a
quelquechose sous la main ?

2008/2/28, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net>:

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

On s'organise et on tient un stand ?

pour le programme ? on présente quoi ?

etc...

Si vous êtes dispo on fait un truc ?

ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?

_______________________________________________
Spip-lille@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille

_______________________________________________
Spip-lille@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille

C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation. Moi je ne suis qu'utilisateur et ne pas develloppeur, je ne me sens pas capable de présenter SPIP. Mais il serais effectivement intéressant si SPIP serais présent à ce genre de rencontres, à Maubeuge, au RMLL, au FOSDEM.... D'une coté pour parler de SPIP aux éventuels intéressés qui ne connaissent pas encore, et d'une autre pour ressembler les SPIPeurs qui y seront. Pourquoi pas organier un apéro spéciale?

Est-ce qu'il faudrait envoyer ce message sur la liste spip-dev?

à+
joz

asso.bachant wrote:

  Planet SPIP ; le 31 Juin et 01 Juin il va y avoir un salon de l'informatique a Maubeuge ( clair de lune) en journée et en nocturne

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/

Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.

==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

et puis il y a du beau monde :

mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server :wink:
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient :wink:
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX

ya toute la TEAM d'ACISSI :wink:
  http://www.acissi.net/

PS : si tu connais des personnes dans les logiciels libre n'hesite pas :wink:

Donc voila un résumé de la conversation ; Donc est ce que certain sont partant ?

On s'organise et on tient un stand ?

pour le programme ? on présente quoi ?

etc...

_______________________________________________
Spip-be mailing list
Spip-be@listes.agora.eu.org
http://listes.agora.eu.org/listinfo/spip-be

--
Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail

joz a écrit :

C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation. Moi je ne suis qu'utilisateur et ne pas develloppeur, je ne me sens pas capable de présenter SPIP. Mais il serais effectivement intéressant si SPIP serais présent à ce genre de rencontres, à Maubeuge, au RMLL, au FOSDEM.... D'une coté pour parler de SPIP aux éventuels intéressés qui ne connaissent pas encore, et d'une autre pour ressembler les SPIPeurs qui y seront. Pourquoi pas organier un apéro spéciale?

Excellente idée; alors un Apéro comme ça on bloque personne et puis vous venez dire bonjour

Est-ce qu'il faudrait envoyer ce message sur la liste spip-dev?

bah pourquoi pas ; @llez hop...

à+
joz

asso.bachant wrote:

  Planet SPIP ; le 31 Juin et 01 Juin il va y avoir un salon de l'informatique a Maubeuge ( clair de lune) en journée et en nocturne

Pour en savoir un peu plus : http://www.salon-informatique-maubeuge.com/

Axé sur la securité et sur les logiciels libre; donc jme demandais si yavais moyen que tu vienne tenir un stand sur spip; avec l'accord de la communauté spip france bien sur ; en gros tu represente spip au salon.

==> Euh c'est la ou je dit "HELP" Spipiens Spipiennes ; d'abord loin de moi l'idée de représenté SPIP; et puis spip c'est une communauté pas un individu.

ça serait pas mal d'avoir un stand spip !

et puis il y a du beau monde :

mec super callé d'openoffice qui vient
Tiny ERP ...
une conference sur SME Server :wink:
chalenge entre tous les Iut de france
une LAN PARTY
y a des stands =====> j'espére que SPIP sera la
des pro des ASSO !
des conferences ...
des etudiants aussi biensur
Club Informatique Proville LinuxCambrésis
ubuntu france qui vient :wink:
Novel !
FSugar
Centre linux et CLX

ya toute la TEAM d'ACISSI :wink:
  http://www.acissi.net/

PS : si tu connais des personnes dans les logiciels libre n'hesite pas :wink:

Donc voila un résumé de la conversation ; Donc est ce que certain sont partant ?

On s'organise et on tient un stand ?

pour le programme ? on présente quoi ?

etc...

_______________________________________________
Spip-be mailing list
Spip-be@listes.agora.eu.org
http://listes.agora.eu.org/listinfo/spip-be

Bah ouai, CLX vient à peu près à tous çà, Sébastien, passe aux apéros
SPIP !: :slight_smile:

Le 01/03/08, Sébastien LASSON ACISSI<sebastien.lasson@acissi.net> a écrit :

Bonjour Asso Bachant, je pensais a toi car tu es du coin !

DaffyDuke represente deja CLX le 31 et 1 juin, Koreth m'en a parlé :wink:
pas vrai daffyduke :wink:

En ce qui conserne SPIP il est envisagable de creer un stand spip a la
limite a coté de la CLX :wink: aucun probleme ! (on va pas separer les
copains 1 ... )

je te proposais sa Assobachant car tu peux apprendre plein de trucs au
salon et apparament tu vas retrouver DaffyDuke :wink:

DaffyDuke apparament pas trop de nouvelle sur la mailing Manifestation
pour le stand CLX à maubeuge ;/

En gros on risque de tous se rencontrer la bas Mdr :wink:

Par contre Spip-lille touche en spip non ? je connais pas mais a la
limite vous pouvez tenir le stand a 2 non ?

AssoBachant depuis le temps qu'on doit se prendre un apero a 2 je pense
que c'est le moment ou jamais ... :wink:

Sébastien LASSON /BriX ACISSI

asso.bachant a écrit :

> DaffyDuke a écrit :
>> CLX est présent, SPIP y est donc :slight_smile:
>>
>
> ça je sais mais on ma sollicité pour avoir un truc ciblé SPIP; tu a
> quelquechose sous la main ?
>
>
>> 2008/2/28, asso.bachant <asso.bachant@laposte.net>:
>>
>>>> Pour en savoir un peu plus :
>>>> http://www.salon-informatique-maubeuge.com/
>>>>
>>> >
>>>
>>> ça serait pas mal d'avoir un stand spip !
>>>
>>> >
>>> > On s'organise et on tient un stand ?
>>> >
>>> > pour le programme ? on présente quoi ?
>>> >
>>> > etc...
>>> >
>>> >
>>> >
>>> >
>>>
>>> Si vous êtes dispo on fait un truc ?
>>>
>>> ps:/ Quand vous organiser une spip party vous vous organiser comment ?
>>>
>>>
>>>
>>> _______________________________________________
>>> Spip-lille@rezo.net -
>>> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lille
>>>
>>>
>>
>>
>>
>
>
>
>

* joz tapuscrivait, le 03/03/2008 17:01:

C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation.

C'est un peu logique : cette invitation a été postée en réponse à un autre fil de discussion.
Pour ceux qui utilisent un client mail/news qui affiche les discussions en arborescence, le sujet en question n'est pas en racine.
==> il est quasiment invisible pour la plupart.

--
RealET

Ah voila une bonne explication. Tu veux pas recommencer au début asso?
à+
joz

RealET wrote:

Je veux bien mais je comprend pas bien pourquoi ça marche pas .....

pour répondre a Jacques j'ai simplement changer le sujet mais l'idée est toujours la même

On fait quelquechose au salon de MAUBEUGE

Un stand ou un apéro ??

joz a écrit :

Ah voila une bonne explication. Tu veux pas recommencer au début asso?
à+
joz

RealET wrote:

* joz tapuscrivait, le 03/03/2008 17:01:
  

C'est dommage que personne ne réagis sur cette invitation.
    

C'est un peu logique : cette invitation a été postée en réponse à un autre fil de discussion.
Pour ceux qui utilisent un client mail/news qui affiche les discussions en arborescence, le sujet en question n'est pas en racine.
==> il est quasiment invisible pour la plupart.

--
Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail
  

* asso.bachant tapuscrivait, le 07/03/2008 13:00:

Je veux bien mais je comprend pas bien pourquoi ça marche pas .....

pour répondre a Jacques j'ai simplement changer le sujet mais l'idée est toujours la même

Il ne faut pas changer le sujet en répondant à un message existant.
Il FAUT _créer_ un *nouveau* sujet (sans faire répondre à !).

--
RealET

Bonjour,

asso.bachant a écrit :

Je veux bien mais je comprend pas bien pourquoi ça marche pas ....

dans le message auquel vous avez répondu:
References: (...)
  <fq10ej$ll6$1@ger.gmane.org>

dans le vôtre:
In-Reply-To: <fq1bsq$359$1@ger.gmane.org>

donc, le vôtre est rangé dans le fil précédent, changer le titre ne sert à rien.
.

pour répondre a Jacques j'ai simplement changer le sujet mais l'idée est toujours la même

Non.

--
FM

Salut les SPIPERs,

Petit mail pour vous informer de la tenue du Salon Informatique de
Maubeuge, cuvée 2009. Si des gens compétents en SPIP voulaient venir
tenir un stand et/ou faire une présentation, j'en serait ravi.

J'explique : on a ouvert aux professionnels, en décalant le salon au
Vendredi/Samedi, et je pense que du SPIP pourrait intéresser de
nombreuses entreprises qui veulent avoir la possibilité de faire des
publis sans utiliser une (machine à gaz)^W un CMS comme Joomla ou
compères...

Bref, je vous laisse l'adresse du site :
http://www.salon-informatique-maubeuge.com

Comme je sais qu'on est tous plus ou moins multicasquettes, je vous
invite à faire passer l'information auprès des amis du Libres, incluant
les société liées aux logiciels libres. Si vous connaissez une entité
qui désire visiter / exposer / disposer du dossier de presse, n'hésitez
pas à lui transmettre mon adresse ou a me transmettre la leur pour que
je les contacte.

Amitiés Libres
Sébastien BAUDRU
Association ACISSI
Logiciels Libre & Sécurité Informatique