maurice
(maurice)
Décembre 17, 2016, 7:50
1
Salut
je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??
fait exprès ou coquillette
à plus
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
ou ?
parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection
coollllllllllllllllll , bonnes fêtes les gaël
maurice
(maurice)
Décembre 17, 2016, 8:47
5
c'est les deux sites, donc y'a pas photos
si tu mets pas /ecrire tu verras rien
Le 17/12/2016 à 09:25, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
ou ?
parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
-------------------------------
ceci dit ta tester avec squelettes désactivé ?
Le 17/12/2016 à 08:50, maurice a écrit :
Salut
je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??
fait exprès ou coquillette
à plus
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
J-C
(Jean-Christophe)
Décembre 17, 2016, 9:52
6
Hello
C’est voulu mais j’ai fait mes tests avec un layout fixe
Je corrige pour les layouts plein écran de suite
maurice
(maurice)
Décembre 18, 2016, 8:35
7
merci m'sieur, l'est moins grand comme ça, mais toujours plus qu'avant, ce qui ne gêne en rien le fonctionnement, donc ....
Stephane, tu me montre fractus, mais c'est le seul pas mis à jour
et j'ai trop de choses maintenant dans squelettes pour le désactiver sans de bonnes raison
Le 17/12/2016 à 10:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
C'est voulu mais j'ai fait mes tests avec un layout fixe
Je corrige pour les layouts plein écran de suite
Le 17/12/2016 à 09:47, maurice a écrit :
c'est les deux sites, donc y'a pas photos
si tu mets pas /ecrire tu verras rien
Le 17/12/2016 à 09:25, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
ou ?
parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
-------------------------------
ceci dit ta tester avec squelettes désactivé ?
Le 17/12/2016 à 08:50, maurice a écrit :
Salut
je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??
fait exprès ou coquillette
à plus
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian