accueille privée

Salut

je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??

fait exprès ou coquillette :slight_smile:

à plus

--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian

ATT00001.png

ou ?

parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection

coollllllllllllllllll , bonnes fêtes les gaël

c'est les deux sites, donc y'a pas photos

si tu mets pas /ecrire tu verras rien

Le 17/12/2016 à 09:25, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :

ou ?

parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection

http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
-------------------------------

ceci dit ta tester avec squelettes désactivé ?

Le 17/12/2016 à 08:50, maurice a écrit :

Salut

je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??

fait exprès ou coquillette :slight_smile:

à plus

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian

Hello

C’est voulu mais j’ai fait mes tests avec un layout fixe

Je corrige pour les layouts plein écran de suite

merci m'sieur, l'est moins grand comme ça, mais toujours plus qu'avant, ce qui ne gêne en rien le fonctionnement, donc ....:slight_smile:

Stephane, tu me montre fractus, mais c'est le seul pas mis à jour :stuck_out_tongue:
et j'ai trop de choses maintenant dans squelettes pour le désactiver sans de bonnes raison

Le 17/12/2016 à 10:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

C'est voulu mais j'ai fait mes tests avec un layout fixe

Je corrige pour les layouts plein écran de suite

Le 17/12/2016 à 09:47, maurice a écrit :

c'est les deux sites, donc y'a pas photos

si tu mets pas /ecrire tu verras rien

Le 17/12/2016 à 09:25, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :

ou ?

parceque je visionne pas le pb ni la noisette de connection

http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
-------------------------------

ceci dit ta tester avec squelettes désactivé ?

Le 17/12/2016 à 08:50, maurice a écrit :

Salut

je fais mes mises à jour ce matin et mes sites ont le formulaire pour le login et le pass qui prends toute la page ??

fait exprès ou coquillette :slight_smile:

à plus

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
http://fractuscontrarius.fr/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian

yo