Bonjour,
Je me pose des questions en ce qui concerne la modification d’un articles par deux personne au même moment. Y a-t-il quelque chose qui empeche les accès simultannés ? et sinon quelle est la modification qui est prise en compte ???
Elodie
Bonjour,
Je me pose des questions en ce qui concerne la modification d’un articles par deux personne au même moment. Y a-t-il quelque chose qui empeche les accès simultannés ? et sinon quelle est la modification qui est prise en compte ???
Elodie
Lorsqu'un rédacteur est en train d'intervenir sur un article, les autres auteurs du site qui
voudraient se rendre dans cet article sont prévenus par ce système. Il leur est ainsi déconseillé
d'intervenir à leur tour sur l'article. En effet, si deux rédacteurs interviennent en même temps sur
le même article, les modifications de l'un risquent d'« écraser » les modifications de l'autre.
Lorsque le rédacteur estime avoir terminé ses modifications, il peut cliquer le lien « libérer »
afin de libérer le document, le rendant à nouveau accessible (pour corriger une faute d'orthographe,
par exemple, j'imagine, ou dans le cadre d'un travail collaboratif).
(http://www.magusine.net/formation/article.php3?id_article=17 tout en bas de la page)
--
Jérémy HETZEL
"Elodie Bouillard" <elodie.bouillard@free.fr> a écrit dans le message de news:
001d01c3631c$0c0bf450$6400a8c0@tjem.com...
Bonjour,
Je me pose des questions en ce qui concerne la modification d'un articles par deux personne au
même moment. Y a-t-il quelque chose qui empeche les accès simultannés ? et sinon quelle est la
modification qui est prise en compte ???
Elodie
--------------------------------------------------------------------------------