Je viens d’installer le plugin Accès restreint, mais je ne comprend pas bien comment il marche au niveau du squelette.
J’ai créé ma zone qu’il supprime de l’interface quand je visite le site en visiteur, mais ce que j’aimerais c’est qu’il m’affiche le titre de la première rubrique et que si je clique dessus là il me demande de me loger.
Je viens d'installer le plugin Accès restreint, mais je ne comprend pas bien comment il marche au niveau du squelette.
J'ai créé ma zone qu'il supprime de l'interface quand je visite le site en visiteur, mais ce que j'aimerais c'est qu'il m'affiche le titre de la première rubrique et que si je clique dessus là il me demande de me loger.
Quelqu'un aurait une piste svp ?
Il faut te servir de la balise #SESSION
et peut être que tu abandonnes acces_restreint si c'est la seule restriction
que tu souhaites.
JLuc
Je viens d’installer le plugin Accès restreint, mais je ne comprend pas bien comment il marche au niveau du squelette.
J’ai créé ma zone qu’il supprime de l’interface quand je visite le site en visiteur, mais ce que j’aimerais c’est qu’il m’affiche le titre de la première rubrique et que si je clique dessus là il me demande de me loger.
Quelqu’un aurait une piste svp ?
Il faut te servir de la balise #SESSION
et peut être que tu abandonnes acces_restreint si c’est la seule restriction
que tu souhaites.
JLuc