bonjour tous le monde.
je suis obligé de crée un petit site sous spip ,alors que j’ai du mal .mais le pire c’est de faire un accés restreint pour que un groupe d’enseignants consulte leurs pvs de réunion.j’ai installé spip1.9.2 +alternatives (perso_coalition) et le plugins accés restreint et noisettes .la partie configuration sur l’éspace privé tout baigne mais le reste !!!
j’ai du mal à comprendre le tuto sur accés restreint!!!
de l’aide svp svp