acces restreint sur spip 2

BOnjour,

j’ai installé accès restreint pour spip 2 après avoir installé comme nécessaire spip bonux…
J’ai vidé le cache …
Quand je vais sur accès restreint et que je veux définir les zones rien ne s’affiche …
Connaissez vous le pb ?

Marie-Christine LORIN
Idem-Créations
06 13 47 46 20 - 02 97 45 99 26
http://www.idem-creations.com

On Tue, 20 Jan 2009 09:43:44 +0200, marie christine lorin <mc.lorin@gmail.com> wrote:

j'ai installé accès restreint pour spip 2 après avoir installé comme nécessaire spip bonux...
J'ai vidé le cache ...
Quand je vais sur accès restreint et que je veux définir les zones rien ne s'affiche ..
Connaissez vous le pb ?

Tu veux dire dans l'espace privé ?

Un problème potentiel que j'ai eu est que si tu utilisais une version plus ancienne de acces_restreint, les tables n'ont pas le même format entre les versions 2 et 3 d'accès restreint, si bien que la version 3 (la seule qui marche pour spip 2, au fait -- tu as bien installé celle-ci, n'est-ce pas ?) ne marche pas, ou pas totalement. La solution est de rajouter les champs à la main : il faut faire via phpmyadmin ou autre l'équivalent de ces 2 lignes de /base/acces_restreint_install.php, qui n'étaient pas éxécutées.

sql_alter("TABLE spip_zones ADD publique ENUM('non', 'oui') DEFAULT 'oui' NOT NULL AFTER descriptif");

sql_alter("TABLE spip_zones ADD privee ENUM('non', 'oui') DEFAULT 'non' NOT NULL AFTER publique");

JF
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera