bonjour
sur mon site 1.9.1, j'ai une zone d'accès restreint sous forme d'un forum intranet, réservé aux membres de l'association et de l'administrateur du site...inscrits donc comme auteurs extérieurs pour les uns et administrateur pour moi, avec bien sur une adresse internet pour chacun...
je voudrais qu'à chaque message laissé sur le forum par l'un des membres et/ou l'administrateur, l'ensemble des membres de l'association (auteurs extérieurs et administrateur) reçoivent automatiquement en copie, le où les messages envoyés.
est ce possible, et comment fait on svp ?
merci d'avance
cordialement
jm