bonjour
sur spip 1.9.1, j'ai une zone d'accès restreint avec dedans un
forum intranet, réservé aux membres de l'association et de
l'administrateur du site...
je voudrais qu'à chaque message laissé par les membres sur le forum dans cette partie restreinte,
l'ensemble des membres inscrit de l'association affilié à la zone d'accès restreint puisse recevoir automatiquement le où les messages envoyés. (que chaque fois qu'un message est posté, tout le monde puisse le recevoir)
est ce possible, et comment faire svp ?
cordialement
jm
jeami a écrit :
bonjour
sur spip 1.9.1, j'ai une zone d'accès restreint avec dedans un
forum intranet, réservé aux membres de l'association et de
l'administrateur du site...
je voudrais qu'à chaque message laissé par les membres sur le forum dans cette partie restreinte,
l'ensemble des membres inscrit de l'association affilié à la zone d'accès restreint puisse recevoir automatiquement le où les messages envoyés. (que chaque fois qu'un message est posté, tout le monde puisse le recevoir)
est ce possible, et comment faire svp ?
cordialement
jm
Moi, ça m'intéresse aussi !