bonjour
spip 1.9.1 en local pour le moment
plugin accès restreint installé pour la rubrique 28 (z1: Cette zone est réservée uniquement aux membres de l’association)
ce que je cherche à faire:
- que mon plugin accès restreint fonctionne *uniquement*
pour la partie réservée aux membres de l'association dont l'accès est à partir du pied de page (j'ai donc restreint la rubrique 28)
| <a href='#URL_RUBRIQUE{28}' title=''>Espace adhérents</a>
- que les formulaires d'inscription et d'identification s'affichent *uniquement* sur la page de la rubrique 28 (espace restreint)
ce que j'ai fait:
- dupliqué mon fichier article.html et renommé en article=28.html, (afin d'avoir un squelette spécifique à l'espace restreint)(enfin je crois que c'était ça qu'il fallait faire !?)
dedans j'ai mis: [(#REM) Inscription au site ]
#FORMULAIRE_INSCRIPTION
[(#REM) noisette de deconnection]
<INCLURE{fond=inc_identification_sedeconecter}{lang}>
[(#REM) noisette de connection]
<INCLURE{fond=inc_identification_visiteurs}{lang}>
évidemment je ne suis pas du tout sûr d'avoir fait exactement ce qu'il fallait, puisque je n'ai pas le résultat escompté:
avec IE je n'arrive à rien du tout ! (comment recharge t'on le navigateur à coup sûr svp?)
avec Firefox, les formulaires d'inscription et d'identification apparaissent non pas dans la rubrique 28 "espace adhérents" mais en cliquant sur l'un des articles présents dans cette rubrique (c'est à dire qu'on voit la liste des articles présents dans cette rubrique) ce qui n'est évidemment pas souhaitable
si je me déconnecte de cette page-article elle se transforme en erreur 404 (Il n’y a pas d’article à cette adresse)
puis si je reviens à la page d'accueil du site, le formulaire login-mdp est affiché et si je valide mes coordonnées, il disparaît à nouveau et ne réapparaît qu'en page-article de la rubrique 28...
je suis complètement perdu et ne sais pas faire marcher comme je voudrais ce plugin
quelqu'un peut m'aider svp ?