Manou
(Manou)
1
Bonjour,
J’ai trois zones (1,2,3), j’ai une rubrique et a l’intérieur des sous rubrique, chacune des 3 zones a droit qu’ a une seule sous rubrique.
1 zone = une sous rubrique
et aucune zone na le droit de consulter la sous rubrique de l’autre
Est ce que Accès restreint peut gérer ça ? si oui comment?
Merci de votre aide
Manou
(Manou)
2
Accés restreint 3zones + des sous rubriques pour chaque zone
À : spip SPIP <spip@rezo.net>
Bonjour,
J’ai trois zones (1,2,3), j’ai une rubrique et a l’intérieur des sous rubrique, chacune des 3 zones a droit qu’ a une seule sous rubrique.
1 zone = une sous rubrique
et aucune zone na le droit de consulter la sous rubrique de l’autre
Est ce que Accès restreint peut gérer ça ? si oui comment?
Merci de votre aide
Le 25/01/2017 à 10:14, Manou Liman a écrit :
J'ai trois zones (1,2,3), j'ai une rubrique et a l’intérieur des sous rubrique, chacune des 3 zones a droit qu' a une seule sous rubrique.
1 zone = une sous rubrique
et aucune zone na le droit de consulter la sous rubrique de l'autre
Est ce que Accès restreint peut gérer ça ? si oui comment?
Oui. Tu crées 3 zones et tu leur affectes chacune une sous-rubrique. À toi de répartir ensuite tes utilisateurs dans les zones.
Par contre, si un utilisateur est inscrit dans deux zones, il pourra bien sûr lire les deux sous-rubriques.
CM