Accès restreint 3

Bonjour à tous,
je tente d’utiliser le plugin accès restreint; je lis la doucumentation mais franchement je ne m’en sors pas !

fonctionnement voulu : quand je clique sur le lien d’un article , l’article doit s’afficher avec un espace de login où je peux me loguer pour accèder aux articles de la rubrique que j’ai mis en accè restreint!

où plcer quels code et tout! je regarde mais je compreds pas bien!
Merci de m’éclairer SVP !

J’ai rajouté le code suivant dans le squelette sommaire.html

<?php if ($auteur_session) {echo "&nbsp Bonne visite, ".$auteur_session['nom'] ;?>

Déconnexion

<?php } else { ?>

Connexion

#LOGIN_PUBLIC

mais il faudrait le placer dans tous les squelettes.

D’autres idées peut être ?

G.

De : oscar savadogo oxar44@yahoo.fr
À : spip rezo spip spip@rezo.net
Envoyé le : Lundi, 6 Juillet 2009, 13h52mn 20s
Objet : [Spip] Accès restreint 3

Bonjour à tous,
je tente d’utiliser le plugin accès restreint; je lis la doucumentation mais franchement je ne m’en sors pas !

fonctionnement voulu : quand je clique sur le lien d’un article , l’article doit s’afficher avec un espace de login où je peux me loguer pour accèder aux articles de la rubrique que j’ai mis en accè restreint!

Merci de m’éclairer SVP !

oscar savadogo wrote:

Bonjour à tous,
je tente d'utiliser le plugin accès restreint; je lis la doucumentation mais franchement je ne m'en sors pas !

fonctionnement voulu : quand je clique sur le lien d'un article ,

Fais une boucle ARTICLES avec le critère {tout_voir} pour afficher la liste.

l'article doit s'afficher avec un espace de login où je peux me loguer pour accèder aux articles de la rubrique que j'ai mis en accè restreint!

Merci de m'éclairer SVP !

Ensuite dans ta page article.html, il faut jouer dans la partie conditionnelle de la boucle et inclure le form #LOGIN_PUBLIC dans le cas ou l'utilisateur n'est pas connecté.

As tu lu la doc ?

BoOz