Je viens d'installer à l'instant le plugin accès restreint 3.0 sur un Spip 2.0.3 et il m'est impossible d'ajouter des auteurs.
En fait sur l'interface des zones le lien "ajouter des auteurs" n'existe pas et sur les auteurs il n'y a rien d'autre que le commentaire "Aucun accès autorisé".
Suis-je la seule ?
Dois-je reprendre une version plus vieille du plugin ?
Je viens d'installer à l'instant le plugin accès restreint 3.0 sur un Spip 2.0.3 et il m'est impossible d'ajouter des auteurs.
En fait sur l'interface des zones le lien "ajouter des auteurs" n'existe pas et sur les auteurs il n'y a rien d'autre que le commentaire "Aucun accès autorisé".
sur la page d'un auteur (/ecrire/?exec=auteur_infos&id_auteur=NN) :
Statut de cet auteur : XXXX
Zones d'accès restreint
Aucun accès autorisé
• Rejoindre la zone "Sélectionner une zone" [c'est un menu déroulant]
*ajouter*
Suis-je la seule ?
Moi en tout cas avec ce plugin et un Spip 2.0.2, plugin Spip Bonux 2.0
installé au préalable, je peux créer des auteurs soit en survolant
l'icône "auteurs" et cliquant sur ce qui apparaît, soit en cliquant sur
l'icône auteurs j'ai sur la page /ecrire/?exec=auteurs un raccourci pour
créer un nouvel auteur
Philippe
Je viens d'installer à l'instant le plugin accès restreint 3.0 sur un
Spip 2.0.3 et il m'est impossible d'ajouter des auteurs.
En fait sur l'interface des zones le lien "ajouter des auteurs"
n'existe pas et sur les auteurs il n'y a rien d'autre que le
commentaire "Aucun accès autorisé".
Suis-je la seule ?
Merci d'avance,
Tina
alors je dois être la seule effectivement, et je reconfirme bien, sur mon instal il n'y a PAS de menu déroulant pour ajouter une zone à l'auteur, ni de moyen d'ajouter des auteurs à une zone. Nada de chaque côté.
Or quand le plugin AccèsRestreint3.0 est installé, le site public affiche 2 fois cette erreur sur toutes ses pages :
You have an error in your SQL syntax near 'SELECT zzzd.id_document FROM `nomdutilisateur`.spip_documents_liens as zzzd WHERE (((((' at line 6
Comme il se trouve que je suis aussi la seule à ne PAS avoir de stats par jours/semaine
et que j'ai une version 2.0.3 upgradée à partir d'un sité créé avec la RC1, je me demande si le fait que j'ai débuté avec RC1 ne va pas me laisser plusieurs bugs résiduels à vie sur ce site... ce qui est très gênant vu l'ampleur qu'il est déjà en train de prendre (2'000 visiteurs par jours en moyenne actuellement).
Au secours, à l'aide les pros ! car je n'y comprend rien là ;-(
Tina
dlatr a écrit :
Le 20 janv. 09 à 15:03, Tina Engelberg a écrit :
Zones d'accès restreint
Aucun accès autorisé
*ajouter*
Suis-je la seule ?
* Tina Engelberg tapuscrivait, le 20/01/2009 23:38:
et que j'ai une version 2.0.3 upgradée à partir d'un sité créé avec la RC1, je me demande si le fait que j'ai débuté avec RC1 ne va pas me laisser plusieurs bugs résiduels à vie sur ce site... ce qui est très gênant vu l'ampleur qu'il est déjà en train de prendre (2'000 visiteurs par jours en moyenne actuellement).
Est-ce que tu as téléchargé les fichiers de la version finale par dessus ceux de la RC1 ?
Si oui, il n'est pas inenvisageable que tu ais des fichiers résiduels de la RC1 qui n'existent plus en finale.
* Tina Engelberg tapuscrivait, le 20/01/2009 23:38:
Est-ce que tu as téléchargé les fichiers de la version finale par dessus ceux de la RC1 ?
Oui !
Si oui, il n'est pas inenvisageable que tu ais des fichiers résiduels de la RC1 qui n'existent plus en finale.
Donc il faudrait que je supprime tous les fichiers /ecrire et /prive et que je redépose tout à partir de zéro ?
Est-ce suffisant de faire cela juste pour /ecrire et /prive ?
Quelle est ta version de mySQL ?
J'ai eu un soucis similaire avec un mysql 4.0.29, puis j'ai vu passer un post recommandant de mémoire une version 4.1 mini et de préférence 5.x.x
Quelqu'un peut confirmer ?
Spipelette
Tina Engelberg a écrit :
Merci,
alors je dois être la seule effectivement, et je reconfirme bien, sur mon instal il n'y a PAS de menu déroulant pour ajouter une zone à l'auteur, ni de moyen d'ajouter des auteurs à une zone. Nada de chaque côté.
Or quand le plugin AccèsRestreint3.0 est installé, le site public affiche 2 fois cette erreur sur toutes ses pages :
You have an error in your SQL syntax near 'SELECT zzzd.id_document FROM `nomdutilisateur`.spip_documents_liens as zzzd WHERE (((((' at line 6
Comme il se trouve que je suis aussi la seule à ne PAS avoir de stats par jours/semaine
Au secours, à l'aide les pros ! car je n'y comprend rien là ;-(
Tina
dlatr a écrit :
Le 20 janv. 09 à 15:03, Tina Engelberg a écrit :
Zones d'accès restreint
Aucun accès autorisé
*ajouter*
Suis-je la seule ?
Merci d'avance,
Tina
_______