Accès interdit

Bonjour,
depuis peu, dès que je veux modifier un article, et que je valide, Spip m’affiche une page vide avec :

Accès interdit

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci

Athama

Le 24/06/07, Athama a écrit :

Bonjour,
depuis peu, dès que je veux modifier un article, et que je valide, Spip m’affiche une page vide avec :

Acces interdit

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Non, mais je te renverrais au post de Joseph (3 minutes avant toi) intitulé "Conseils pour gagner du temps face à un problème "

Qui pourrait d’ailleurs servir de FAQ.


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Merci à toi Jacques,
j’ai évidemment vidé le cache ou essayer de le vider avant de poster mon problème ici…
Mais négatif, même message Acces interdit.
Néanmoins, je devrais probablement aller en FTP et supprimer le cache comme ça…

Bien à toi,
Athama

----- Original Message -----
From: Jacques J.
To: SPIP
Sent: Sunday, June 24, 2007 1:48 PM
Subject: Re: [Spip] Accès interdit

Le 24/06/07, Athama a écrit :

Bonjour,
depuis peu, dès que je veux modifier un article, et que je valide, Spip m’affiche une page vide avec :

Acces interdit

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Non, mais je te renverrais au post de Joseph (3 minutes avant toi) intitulé "Conseils pour gagner du temps face à un problème "

Qui pourrait d’ailleurs servir de FAQ.


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Vidange du Cache en FTP ne résout pas le problème.
Je suis sur SPIP 1.9.1,
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur…

Bien à vous,

Athama

Merci à toi Jacques,
j’ai évidemment vidé le cache ou essayer de le vider avant de poster mon problème ici…
Mais négatif, même message Acces interdit.
Néanmoins, je devrais probablement aller en FTP et supprimer le cache comme ça…

Bien à toi,
Athama

Athama a écrit :

Vidange du Cache en FTP ne résout pas le problème.
Je suis sur SPIP 1.9.1,
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Bien à vous,
Athama

    Merci à toi Jacques,
    j'ai évidemment vidé le cache ou essayer de le vider avant de poster
    mon problème ici...
    Mais négatif, même message Acces interdit.
    Néanmoins, je devrais probablement aller en FTP et supprimer le
    cache comme ça....
         Bien à toi,
    Athama

Tu as des plugins ? contributions installées ?

Athama a écrit :

Vidange du Cache en FTP ne résout pas le problème.
Je suis sur SPIP 1.9.1,
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Bien à vous,
Athama

    Merci à toi Jacques,
    j'ai évidemment vidé le cache ou essayer de le vider avant de
    poster mon problème ici...
    Mais négatif, même message Acces interdit.
    Néanmoins, je devrais probablement aller en FTP et supprimer le
    cache comme ça....
         Bien à toi,
    Athama

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
  ------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.472 / Virus Database: 269.9.6/863 - Release Date: 23/06/2007 11:08
  

As-tu un plugin acces par groupe ou de ce genre là? Si oui désactive..Ensuite vérifie bien les droits (CHMOD) de tes fichiers et dossiers dans ton ftp..
Vidage du cache depuis le site et aussi ftp. Vidage du cache navigateur et relance la bête ! :slight_smile:

Bernard