Accès interdit - Serveur MySQL

Bonjour,

J'ai un site hébergé sur ouvaton qui utilise SPIP comme CMS.
Depuis un moment j'essaie d'accéder à mon site www.cgt-accenture.org et je
reçois le message d'erreur suivant:

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.

Je suppose qu'il faut que je donne l'adresse et le nom du serveur MySQL
mais vu que je ne peux pas accéder à l'espace privé, je ne sais pas
comment je dois le faire.

Merci de votre aide

Si tu as accès avec ftp sur l'espace hébergé, vérifie si le fichier config/config.php est bien renseigné:
spip_connect_db('server_de_base','','login_de_base','mot_de_passe','nom_de_base');
sur ouvaton tu dois vérifier si tu est sur le serveur 1 ou 2 (dans gloux, base de donné, c'est marqué en grand dans le titre).

Martin

mail@cgt-accenture.org a écrit :

Bonjour,

J'ai un site hébergé sur ouvaton qui utilise SPIP comme CMS.
Depuis un moment j'essaie d'accéder à mon site www.cgt-accenture.org et je
reçois le message d'erreur suivant:

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette
partie du site. Merci de votre compréhension.

Je suppose qu'il faut que je donne l'adresse et le nom du serveur MySQL
mais vu que je ne peux pas accéder à l'espace privé, je ne sais pas
comment je dois le faire.

Merci de votre aide

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Non, il faut rien changer, localhost (donc 127.0.0.1) est bien le premier serveur.
Martin

mail@cgt-accenture.org a écrit :

Merci Martin pour la réponse.
Dans spip_connect_db le serveur est le 127.0.0.1
et dans gloux le nom du serveur est mysql1-vip
Faut-il changer l'adresse du serveur?
Merci
Nayla

Si tu as accès avec ftp sur l'espace hébergé, vérifie si le fichier
config/config.php est bien renseigné:
spip_connect_db('server_de_base','','login_de_base','mot_de_passe','nom_de_base');
sur ouvaton tu dois vérifier si tu est sur le serveur 1 ou 2 (dans
gloux, base de donné, c'est marqué en grand dans le titre).

Martin

mail@cgt-accenture.org a écrit :
    

Bonjour,

J'ai un site hébergé sur ouvaton qui utilise SPIP comme CMS.
Depuis un moment j'essaie d'accéder à mon site www.cgt-accenture.org et
je
reçois le message d'erreur suivant:

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à
cette
partie du site. Merci de votre compréhension.

Je suppose qu'il faut que je donne l'adresse et le nom du serveur MySQL
mais vu que je ne peux pas accéder à l'espace privé, je ne sais pas
comment je dois le faire.

Merci de votre aide

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP