Accès espace privé.

vendredi 9 mars 2007,
Bonsoir,

Y a-t-il une procédure de sauvetage lorsque l'administrateur d'un site
Spip 1.9.1 est parti sans laisser login/mot de passe ?
J'ai accès à la BDD et j'ai tenté, après avoir saisi mon adresse
électronique sous phpMyAdmin, d'utiliser la procédure [mot de passe
oublié ?] mais je me fais jeter : l'adresse ... n'est pas enregistrée
sur ce site.

Puis-je tenter d'insérer un mot crypté dans le champ "pass" de la
table spip_auteurs ? ou bien donner des droits d'administrateur à un
simple rédacteur (dont je connais les login/mot de passe) toujours en
passant par phpMyAdmin ?

Bonne soirée.
RT

Le 09/03/07, roland.telle a écrit :

vendredi 9 mars 2007,
Bonsoir,

Y a-t-il une procédure de sauvetage lorsque l'administrateur d'un site
Spip 1.9.1 est parti sans laisser login/mot de passe ?

Tu neutralises le fichier inc_connect.php dans /ecrire (ou
connect.php dans /config s'il s'agit d'une version récente de spip) si
tu as l'accès ftp et avec ton navigateur préféré tu te rends dans
ton_site/ecrire et tu suis la procédure. Ensuite tu te logues et tu
mets à jour la partie config-admin Nom du site.... (les trois
onglets)

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon
Et on emmenait une bouteille de borjolais et pis on s'en rinçait le

corgnolon chacun notre tour !

Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.

> Puis-je tenter d'insérer un mot crypté dans le champ "pass" de la
> table spip_auteurs ?

Oui je l'ai déjà fait, avec phpmyadmin, en indiquant le mot_de_passe et en mettant md5 dans la fonction à utiliser.

BMR

roland.telle@gmail.com a écrit :

vendredi 9 mars 2007,
Bonsoir,

Y a-t-il une procédure de sauvetage lorsque l'administrateur d'un site
Spip 1.9.1 est parti sans laisser login/mot de passe ?
J'ai accès à la BDD et j'ai tenté, après avoir saisi mon adresse
électronique sous phpMyAdmin, d'utiliser la procédure [mot de passe
oublié ?] mais je me fais jeter : l'adresse ... n'est pas enregistrée
sur ce site.

Puis-je tenter d'insérer un mot crypté dans le champ "pass" de la
table spip_auteurs ? ou bien donner des droits d'administrateur à un
simple rédacteur (dont je connais les login/mot de passe) toujours en
passant par phpMyAdmin ?

Bonne soirée.
RT