accès au site impossible "Non sécurisé"

Nouvel administrateur de ce site, j’ai commencé sa mise à jour le samedi 19/08. Tout allait bien après un contrôle dans la journée. Le problème d’accès a été constaté lundi 21/08…

Envoyé depuis l’application Mail Orange

De : Jack31 via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net
Envoyé : mardi 22 août 2023 17:00
À : jean-fr.heil@orange.fr
Objet : [SPIP][Général] accès au site impossible « Non sécurisé »

Jack31
Août 22

D’après http://www.academie-larochelle.org/local/config.txt c’est SPIP 3.2.7
La probabilité que ce site non à jour ait été hacké est forte.

Il y a eu de nombreux posts sur le sujet, par exemple :

[Résolu] Tous les fichiers de mes sites Web ont été totalement effacés Général

Malheureusement j’ai perdu tous les fichiers de mes sites qui utilisent Spip 4.1x frowning_with_open_mouthje ne les ai pas mis à jour depuis un mois. Quelqu’un a-t-il signalé récemment un problème de sécurité de Spip à ce sujet ?

[Résolu] Site Piraté - Impossible de modifier un compte administrateur (je mets le détail demain car j’ai atteint le quota de 10 messages) Général

Bonjour, Le site que j’administre a été totalement détruit (j’ai déposé plainte) mais une sauvegarde très récente a permis sa remise en route cet après-midi. J’en ai profité pour passer de SPIP 3.2.1 à SPIP 4.2.3. J’ai créé un deuxième compte d’administrateur, car je ne parviens pas à modifier le premier (ni à m’y connecter). Comment faire pour modifier et sécuriser mon premier compte administrateur (sans le détruire car tous les articles - plus de 3000 - sont liés à ce compte) ? Merci pour …

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.