Nouvel administrateur de ce site, j’ai commencé sa mise à jour le samedi 19/08. Tout allait bien après un contrôle dans la journée. Le problème d’accès a été constaté lundi 21/08…
Envoyé depuis l’application Mail Orange
De : Jack31 via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net
Envoyé : mardi 22 août 2023 17:00
À : jean-fr.heil@orange.fr
Objet : [SPIP][Général] accès au site impossible « Non sécurisé »
![]() |
Jack31 Août 22 |
---|
D’après http://www.academie-larochelle.org/local/config.txt c’est SPIP 3.2.7
La probabilité que ce site non à jour ait été hacké est forte.
Il y a eu de nombreux posts sur le sujet, par exemple :
[Résolu] Tous les fichiers de mes sites Web ont été totalement effacés Général
Malheureusement j’ai perdu tous les fichiers de mes sites qui utilisent Spip 4.1x
je ne les ai pas mis à jour depuis un mois. Quelqu’un a-t-il signalé récemment un problème de sécurité de Spip à ce sujet ?
[Résolu] Site Piraté - Impossible de modifier un compte administrateur (je mets le détail demain car j’ai atteint le quota de 10 messages) Général
Bonjour, Le site que j’administre a été totalement détruit (j’ai déposé plainte) mais une sauvegarde très récente a permis sa remise en route cet après-midi. J’en ai profité pour passer de SPIP 3.2.1 à SPIP 4.2.3. J’ai créé un deuxième compte d’administrateur, car je ne parviens pas à modifier le premier (ni à m’y connecter). Comment faire pour modifier et sécuriser mon premier compte administrateur (sans le détruire car tous les articles - plus de 3000 - sont liés à ce compte) ? Merci pour …
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.