Accès admin impossible

Bonjour,

je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page /ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci est remplie d’autres indication du style :

[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne doivent pas conserver cette page en memoire ] []

et en plus on voit des parties de code.

En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable (404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder au recalcul des pages.

Merci.
Eddy+


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23708 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Eddy Plus wrote:

Bonjour,

je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à
accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page
/ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci
est remplie d’autres indication du style :

[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne
doivent pas conserver cette page en memoire ]

et en plus on voit des parties de code.

En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable
(404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je
ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder
au recalcul des pages.

Regarde dans ton dossier /formulaires si tu n’as pas une page login.html qui entre en onflit avec celle du dossier /dist. Ca m’était arrivé effectivement.

++

Bonjour,

en ayant mis le cache du fichier login à 0 dans le /dist, et en effectuant des rafraîchissements, j’arrive finalement, toujours sans pouvoir me logguer à l’espace privé, à l’affichage de ceci:

Warning: mb_ereg() [function.mb-ereg]: mbregex compile err: premature end of char-class in /home/utggu27/public_html/ecrire/public/phraser_html.php on line 344

Warning: mb_ereg() [function.mb-ereg]: mbregex compile err: premature end of char-class in /home/utggu27/public_html/ecrire/public/phraser_html.php on line 381
[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne doivent pas conserver cette page en memoire ]

Comment résoudre ça?

Merci.
Eddy.

----- Original Message -----
From: Rudy
To: spip@rezo.net
Sent: Wednesday, October 31, 2007 11:18 AM
Subject: Re: [Spip] Accès admin impossible

Eddy Plus wrote:

Bonjour,

je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à
accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page
/ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci
est remplie d’autres indication du style :

[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne
doivent pas conserver cette page en memoire ]

et en plus on voit des parties de code.

En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable
(404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je
ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder
au recalcul des pages.

Regarde dans ton dossier /formulaires si tu n’as pas une page login.html qui entre en onflit avec celle du dossier /dist. Ca m’était arrivé effectivement.

++



liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23732 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!