je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page /ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci est remplie d’autres indication du style :
[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne doivent pas conserver cette page en memoire ] []
et en plus on voit des parties de code.
En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable (404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder au recalcul des pages.
Merci.
Eddy+
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23708 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à
accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page
/ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci
est remplie d’autres indication du style :
[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne
doivent pas conserver cette page en memoire ]
et en plus on voit des parties de code.
En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable
(404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je
ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder
au recalcul des pages.
Regarde dans ton dossier /formulaires si tu n’as pas une page login.html qui entre en onflit avec celle du dossier /dist. Ca m’était arrivé effectivement.
en ayant mis le cache du fichier login à 0 dans le /dist, et en effectuant des rafraîchissements, j’arrive finalement, toujours sans pouvoir me logguer à l’espace privé, à l’affichage de ceci:
Warning: mb_ereg() [function.mb-ereg]: mbregex compile err: premature end of char-class in /home/utggu27/public_html/ecrire/public/phraser_html.php on line 344
Warning: mb_ereg() [function.mb-ereg]: mbregex compile err: premature end of char-class in /home/utggu27/public_html/ecrire/public/phraser_html.php on line 381
[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne doivent pas conserver cette page en memoire ]
Comment résoudre ça?
Merci.
Eddy.
----- Original Message ----- From:Rudy To:spip@rezo.net Sent: Wednesday, October 31, 2007 11:18 AM Subject: Re: [Spip] Accès admin impossible
Eddy Plus wrote:
Bonjour,
je rencontre depuis hier un problème avec spip. Je n’arrive pas à
accéder à la partie privée du site (/ecrire/) . déjà, la page
/ecrire/ affiche bien les champs à remplir (login/pass) mais celle-ci
est remplie d’autres indication du style :
[() Le fichier est en cache dans SPIP, mais les navigateurs ne
doivent pas conserver cette page en memoire ]
et en plus on voit des parties de code.
En rentrant les login/pass, j’arrive ensuite sur une page introuvable
(404).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ces problèmes? et comment les résoudre? je
ne peux même pas accéder au cache pour pouvoir le vider et procéder
au recalcul des pages.
Regarde dans ton dossier /formulaires si tu n’as pas une page login.html qui entre en onflit avec celle du dossier /dist. Ca m’était arrivé effectivement.
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
23732 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!