Je transfère un site chez OVH en mutualisé. Après installation de spip 3.1.6 tout fonctionne (base, accès espace privé, etc.).
Mais une fois déconnecté, je ne peux plus accéder à l'espace privé.
La page de connexion est buguée :
- Le menu déroulant des langues apparait mais sans les langues
- Seul le champ "Login ou adresse email" apparait (et pas celui du mot de passe)
En essayant un login et en validant la même page buguée se recharge. Donc impossible de se connecter.
Si j'efface connect.php et que je réinstalle tout va bien tant que je ne me déconnecte pas. Si déconnexion le même problème apparait.
Merci pour une éventuelle aide !
Frédéric
Pour info :
- Le site était à l'origine en 1.9 puis passée en V2 chez ovh et comme ça ne fonctionné pas j'ai écrasé avec spip3 ou tout marche sauf le souci de connexion décrit ci-dessus. La base était très lourde et j'ai fait le transfert par phpmyadmin en coupant la base en une dizaine de partie. J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé une fois.
- Je n'ai que le plugin Newsletter en supplément (avec les plugins nécessaires à son fonctionnement). Mais même en les désactivant le bug de la page de connexion apparait.
- J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé par spip_loader.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus
As-tu vérifié les droits des dossiers, chez OVH on dépasse pas 755
Le Spip loader chez OVH m'a déjà joué des tours dans des versions précédentes de SPIP ...
Bon courage
Paulbe
Le 29-07-17 à 20:17, Frédéric Scibor a écrit :
Bonjour,
Je transfère un site chez OVH en mutualisé. Après installation de spip 3.1.6 tout fonctionne (base, accès espace privé, etc.).
Mais une fois déconnecté, je ne peux plus accéder à l'espace privé.
La page de connexion est buguée :
- Le menu déroulant des langues apparait mais sans les langues
- Seul le champ "Login ou adresse email" apparait (et pas celui du mot de passe)
En essayant un login et en validant la même page buguée se recharge. Donc impossible de se connecter.
Si j'efface connect.php et que je réinstalle tout va bien tant que je ne me déconnecte pas. Si déconnexion le même problème apparait.
Merci pour une éventuelle aide !
Frédéric
Pour info :
- Le site était à l'origine en 1.9 puis passée en V2 chez ovh et comme ça ne fonctionné pas j'ai écrasé avec spip3 ou tout marche sauf le souci de connexion décrit ci-dessus. La base était très lourde et j'ai fait le transfert par phpmyadmin en coupant la base en une dizaine de partie. J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé une fois.
- Je n'ai que le plugin Newsletter en supplément (avec les plugins nécessaires à son fonctionnement). Mais même en les désactivant le bug de la page de connexion apparait.
- J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé par spip_loader.
Je lis tout en bas que tu es passé de la v.1.9 à un v 3. As tu essayé de renommer les dossier plugins en plugins_ par exemple et squelettes de la même manière?
Il se peut que de vieux "trucs" dérangent SPIP 3..
Bernard
Le 30/07/2017 à 10:41, Paul a écrit :
Hello,
As-tu vérifié les droits des dossiers, chez OVH on dépasse pas 755
Le Spip loader chez OVH m'a déjà joué des tours dans des versions précédentes de SPIP ...
Bon courage
Paulbe
Le 29-07-17 à 20:17, Frédéric Scibor a écrit :
Bonjour,
Je transfère un site chez OVH en mutualisé. Après installation de spip 3.1.6 tout fonctionne (base, accès espace privé, etc.).
Mais une fois déconnecté, je ne peux plus accéder à l'espace privé.
La page de connexion est buguée :
- Le menu déroulant des langues apparait mais sans les langues
- Seul le champ "Login ou adresse email" apparait (et pas celui du mot de passe)
En essayant un login et en validant la même page buguée se recharge. Donc impossible de se connecter.
Si j'efface connect.php et que je réinstalle tout va bien tant que je ne me déconnecte pas. Si déconnexion le même problème apparait.
Merci pour une éventuelle aide !
Frédéric
Pour info :
- Le site était à l'origine en 1.9 puis passée en V2 chez ovh et comme ça ne fonctionné pas j'ai écrasé avec spip3 ou tout marche sauf le souci de connexion décrit ci-dessus. La base était très lourde et j'ai fait le transfert par phpmyadmin en coupant la base en une dizaine de partie. J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé une fois.
- Je n'ai que le plugin Newsletter en supplément (avec les plugins nécessaires à son fonctionnement). Mais même en les désactivant le bug de la page de connexion apparait.
- J'ai déjà tout effacé et tout réinstallé par spip_loader.