Abuse!

Bonjour,

Désolé de ce hors sujet mais je cherche des conseils. Je suis em....é par un type sur mon site qui me spame, qui ne respecte pas du tout la netiquette, est injurieux et dépose des textes de nature révolutionnaires, antisemites et donc par la même, racistes!
Comment fonctionne un abuse car bbien entendu son et ses adresses sont des hotmails!

Si vous pouviez me conseiller là dessus, je vous en serais très reconnaissant.

Merci

MA

monnaieancienne.com a écrit :

Bonjour,

Désolé de ce hors sujet mais je cherche des conseils. Je suis em....é par un type sur mon site qui me spame, qui ne respecte pas du tout la netiquette, est injurieux et dépose des textes de nature révolutionnaires, antisemites et donc par la même, racistes!
Comment fonctionne un abuse car bbien entendu son et ses adresses sont des hotmails!

Merci

MA

Il faut bloquer tes forums de manière à ce que les contributions ne soient publiées que sur validation.

Tu peux essayer de repérer son IP et contacter son FAI.
En espérant qu'il ne passe pas par un proxy anonyme.

A+
Bon courage

Gregoire a écrit :

monnaieancienne.com a écrit :

Bonjour,

Merci

MA

Il faut bloquer tes forums de manière à ce que les contributions ne soient publiées que sur validation.

Tu peux essayer de repérer son IP et contacter son FAI.
En espérant qu'il ne passe pas par un proxy anonyme.

A+
Bon courage

Effectivement c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. J'ai même bloqué les inscriptions. Mais je peux pas rester dans cette situation.
Donc avec un Whoi's j'ai détérminé le FAI sortant de hotmail. C'est Wanadoo. Je fais le necessaire. Merci de ton avis et de ton coup de main là dessus

MA

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De
la part de monnaieancienne.com
Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 11:22
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] [HS] Abuse!

Bonjour,

Désolé de ce hors sujet mais je cherche des conseils. Je suis
em....é par un type sur mon site qui me spame, qui ne
respecte pas du tout la netiquette, est injurieux et dépose
des textes de nature révolutionnaires, antisemites et donc
par la même, racistes!

Porte plainte. Faut pas laisser faire ce genre d'individus.