Un de mes amis me communique ceci :
"Pour info, il semble que SPIP n'est plus "supporté" : la communauté des développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
qu'en pensez-vous ?
Moi j'aime Spip !
BP

Un de mes amis me communique ceci :
"Pour info, il semble que SPIP n'est plus "supporté" : la communauté des développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
qu'en pensez-vous ?
Moi j'aime Spip !
BP

2008/1/1, b.poiraud :
Un de mes amis me communique ceci :
"Pour info, il semble que SPIP n'est plus "supporté" : la communauté des
développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
qu'en pensez-vous ?
1. on est le premier janvier, pas le 1er avril ![]()
2. que ton ami s'abonne à la liste spip-users, spip-zone et spip-dev
et qu'il te fasse chaque jour un rapport sur ce qu'il s'y est dit !
Comme ça, il aura moins de temps disponible pour colporter des fakes.
3. qu'il paie sa tournée à chaque commit sur spip-dev
4. bonne année à toi et aux développeurs et merci à eux (on ne sait jamais ![]()
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'informer : http://spip.jermer.fr/?La-Gazette-Spip
Merci
c'est ce que je souhaitais faire préciser !
Jacques J. a écrit :
2008/1/1, b.poiraud :
Un de mes amis me communique ceci :
"Pour info, il semble que SPIP n'est plus "supporté" : la communauté des
développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
qu'en pensez-vous ?
1. on est le premier janvier, pas le 1er avril
2. que ton ami s'abonne à la liste spip-users, spip-zone et spip-dev
et qu'il te fasse chaque jour un rapport sur ce qu'il s'y est dit !
Comme ça, il aura moins de temps disponible pour colporter des fakes.
3. qu'il paie sa tournée à chaque commit sur spip-dev
4. bonne année à toi et aux développeurs et merci à eux (on ne sait jamais
Ton pote faut qu'il arrete le balatum et qu'il passe à la jamaicaine.
Ca lui fera moins mal aux neuronnes ![]()
Abandonner Spip ?? non mais et puis quoi encore ! pourquoi pas me
convertir en évèque tant qu'on y est !!!
On 1 jan, 15:47, "b.poiraud" <b.poir...@wanadoo.fr> wrote:
Merci
c'est ce que je souhaitais faire préciser !Jacques J. a écrit :
> 2008/1/1, b.poiraud :
>> Un de mes amis me communique ceci :
>> "Pour info, il semble queSPIPn'est plus "supporté" : la communauté des
>> développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
>> qu'en pensez-vous ?> 1. on est le premier janvier, pas le 1er avril
> 2. que ton ami s'abonne à la listespip-users,spip-zone etspip-dev
> et qu'il te fasse chaque jour un rapport sur ce qu'il s'y est dit !
> Comme ça, il aura moins de temps disponible pour colporter des fakes.
> 3. qu'il paie sa tournée à chaque commit surspip-dev
> 4. bonne année à toi et aux développeurs et merci à eux (on ne sait jamais_______________________________________________
listespip
s...@rezo.net - désabonnement :spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation deSPIP:http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP
Loiseau2nuit (Zzz. dans un passé lointain...) a écrit :
Ton pote faut qu'il arrete le balatum et qu'il passe à la jamaicaine.
Ca lui fera moins mal aux neuronnesAbandonner Spip ?? non mais et puis quoi encore ! pourquoi pas me
convertir en évèque tant qu'on y est !!!On 1 jan, 15:47, "b.poiraud" <b.poir...@wanadoo.fr> wrote:
Merci
c'est ce que je souhaitais faire préciser !Jacques J. a écrit :
2008/1/1, b.poiraud :
Un de mes amis me communique ceci :
"Pour info, il semble queSPIPn'est plus "supporté" : la communauté des
développeurs a déserté le produit pour passer sur d'autres..."
qu'en pensez-vous ?
1. on est le premier janvier, pas le 1er avril
2. que ton ami s'abonne à la listespip-users,spip-zone etspip-dev
et qu'il te fasse chaque jour un rapport sur ce qu'il s'y est dit !
Comme ça, il aura moins de temps disponible pour colporter des fakes.
3. qu'il paie sa tournée à chaque commit surspip-dev
4. bonne année à toi et aux développeurs et merci à eux (on ne sait jamais
_______________________________________________
listespip
s...@rezo.net - désabonnement :spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation deSPIP:http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Mouais un Hoax encore et toujours! Sans importance!
BB