Rebonjour,
Je croyais que tout était réglé après l’intervention de Jean-Christophe. Mais, je me rends compte que mon problème d’affichage d’articles et de page d’accueil persiste. je ne comprends pas pourquoi, sinon j’aurais essayé de me dépatouiller seul avant de poster ce message. Pour expliquer au mieux mon souci :
- mon site : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/casnav/
J’ai donc les articles en une en affichage « ter » (avec article en exergue coché). j’ai donc un article en exergue et 9 blocs articles en dessous. comme je suis en « derniers articles ter », lorsque j eclique sur un des blocs article, la page de l’article devrait s’afficher. Or bizarrement dans la barre d’adresse du navigateur, j’ai bien l’adresse de l’article que je viens de sélectionner mais c’est toujours l apage d’accueil qui est affichée (avec semble-t-il une remontée vers le haut (comme pour « derniers articles » ? ). Pour visualiser mon article, je dois cliquer sur le bouton « recalculer » lorsque je suis connecté.
A l’inverse, lorsqu’on mon article est enfin affiché, si je veux revenir à la page d’accueil, quelque soit le mode (bouton du chemin ; du menu ou du bandeau), l’adresse du site s’affiche bien dans la barre adresse du navigateur mais mon article reste affiché. là aussi obligé de recalculer pour atteindre page d’accueil.
je n’y comprends rien…Et je ne sais si ça vient de spip, d’ecal, de mon serveur…
Bonne fin de dimanche.
Jose