Bonjour,
J’édite le .sql d’une base et je vois que la ligne citée en fin de message revient plusieurs fois.
Si je regarde la table "Contenu de la table spip_articles je comprend cela comme étant le descriptif du contenu de la table qui suit; là j’ai 172 lignes dans ma table et cette ligne revient (entre autre) entre les articles 18 et 19, 41 et 42, 63 et 64… etc.
Elle est identique à chaque fois.
A quoi sert cette répétition ?
Au passage, je m’aperçois qu’entre le 53 et le 55, j’ai le 154 et que je n’ai pas de 154 entre le 153 et le 155… Si je regarde la base avec phpMyadmin, c’est la même chose… Je fais le ménage ?
Bonne journée,
Yves
INSERT INTO spip_articles (id_article, surtitre, titre, soustitre, id_rubrique, descriptif, chapo, texte, ps, date, statut, id_secteur, maj, export, date_redac, visites, referers, popularite, accepter_forum, date_modif, lang, langue_choisie, id_trad, extra, id_version, nom_site, url_site, composition, composition_lock, virtuel) VALUES
