Bonsoir,
Je ne comprends pas, j'essaie de m'abonner au flux de "mon sedna" via l'url
URL_DU_SITE/spip.php?page=sedna-rss" mais ça reste vide.
J'utilise la version 1 du plugin Sedna.
D'où vient le pb ?
Merci,
Jed
Bonsoir,
Je ne comprends pas, j'essaie de m'abonner au flux de "mon sedna" via l'url
URL_DU_SITE/spip.php?page=sedna-rss" mais ça reste vide.
J'utilise la version 1 du plugin Sedna.
D'où vient le pb ?
Merci,
Jed