A propos de pied

Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec

Bonne journée,
Yves

Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée

Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite

Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici

C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"

JC

Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Salut Jean Christophe...
Entre temps je suis passé en v4 d'escal sur mon site de prod.
Passé de la 3.0.19 -> 3.0.27 -> 3.1(mise à jour bdd) -> 3.2 (mise à jour bdd)
Tout c'est passé "like a dream" sauf qu'escal en a profité pour passer dans une autre dimension.
Comme pour toi, la V4 était introuvable, et la V3 même pas désactivée.
J'ai du rechercher un dépôt contenant escal, le plus drôle, c'est que j'ai deux dépôts :
https://plugins.spip.net/depots/principal.xml
SPIP-Zone - paquets : 863 plugins 803 à la date du 09-06 08:43
et "l'autre"
SPIP-Zone - paquets 67 plugins 67 à la date du 09-06 10:17
J'ai l'impression de c'est les mêmes adresses.

Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?

Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.

Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)

Bon journée,
Yves

Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée

Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite

Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici
Escal

C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"

JC

Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 09/06/2018 à 13:19, Yves_forums a écrit :

Salut Jean Christophe...
Entre temps je suis passé en v4 d'escal sur mon site de prod.
Passé de la 3.0.19 -> 3.0.27 -> 3.1(mise à jour bdd) -> 3.2 (mise à jour bdd)
Tout c'est passé "like a dream" sauf qu'escal en a profité pour passer dans une autre dimension.
Comme pour toi, la V4 était introuvable, et la V3 même pas désactivée.
J'ai du rechercher un dépôt contenant escal, le plus drôle, c'est que j'ai deux dépôts :
https://plugins.spip.net/depots/principal.xml
SPIP-Zone - paquets : 863 plugins 803 à la date du 09-06 08:43
et "l'autre"
SPIP-Zone - paquets 67 plugins 67 à la date du 09-06 10:17
J'ai l'impression de c'est les mêmes adresses.

Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?

Oui je vais le faire
En fait cela semble être un souci lié à SPIP
Si, une fois migré en spip 3.2, on vire le dépôt et qu'on le remet, tout est ok

Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.

Rappelle-moi l'url de ton site que je mate

Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)

normal, mais tu peux supprimer la plus ancienne sans souci

Bon journée,
Yves

Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée

Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite

Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici
Escal

C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"

JC

Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 09/06/2018 à 13:50, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Le 09/06/2018 à 13:19, Yves_forums a écrit :

Salut Jean Christophe...

(...)

Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?

Oui je vais le faire
En fait cela semble être un souci lié à SPIP

La première fois (passage à la V4) je n'en étais pas sûr, là c'est certain... Je renifle un pb lié à la config par défaut de svp...
Activer le mode runtime ? me demande si...

Si, une fois migré en spip 3.2, on vire le dépôt et qu'on le remet, tout est ok

Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.

Rappelle-moi l'url de ton site que je mate

mais la vraie config est sur :
http://test-support-og.univ-paris-diderot.fr/test-3-2/
pied plus petit, faut que je retrouve comment j'ai fait ça...

Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)

normal, mais tu peux supprimer la plus ancienne sans souci

Mouais, pas urgent, ça me fait une archive, des fois que j'ai bossé comme un goret.

Bon journée,
Yves

A bientôt !
Yves

Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée

Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite

Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici
Escal

C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"

JC

Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal