Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec
Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée
Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite
Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici
C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"
JC
Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec
Salut Jean Christophe...
Entre temps je suis passé en v4 d'escal sur mon site de prod.
Passé de la 3.0.19 -> 3.0.27 -> 3.1(mise à jour bdd) -> 3.2 (mise à jour bdd)
Tout c'est passé "like a dream" sauf qu'escal en a profité pour passer dans une autre dimension.
Comme pour toi, la V4 était introuvable, et la V3 même pas désactivée.
J'ai du rechercher un dépôt contenant escal, le plus drôle, c'est que j'ai deux dépôts : https://plugins.spip.net/depots/principal.xml
SPIP-Zone - paquets : 863 plugins 803 à la date du 09-06 08:43
et "l'autre"
SPIP-Zone - paquets 67 plugins 67 à la date du 09-06 10:17
J'ai l'impression de c'est les mêmes adresses.
Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?
Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.
Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)
Bon journée,
Yves
Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée
Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite
Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici Escal
C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"
JC
Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec
Salut Jean Christophe...
Entre temps je suis passé en v4 d'escal sur mon site de prod.
Passé de la 3.0.19 -> 3.0.27 -> 3.1(mise à jour bdd) -> 3.2 (mise à jour bdd)
Tout c'est passé "like a dream" sauf qu'escal en a profité pour passer dans une autre dimension.
Comme pour toi, la V4 était introuvable, et la V3 même pas désactivée.
J'ai du rechercher un dépôt contenant escal, le plus drôle, c'est que j'ai deux dépôts : https://plugins.spip.net/depots/principal.xml
SPIP-Zone - paquets : 863 plugins 803 à la date du 09-06 08:43
et "l'autre"
SPIP-Zone - paquets 67 plugins 67 à la date du 09-06 10:17
J'ai l'impression de c'est les mêmes adresses.
Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?
Oui je vais le faire
En fait cela semble être un souci lié à SPIP
Si, une fois migré en spip 3.2, on vire le dépôt et qu'on le remet, tout est ok
Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.
Rappelle-moi l'url de ton site que je mate
Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)
normal, mais tu peux supprimer la plus ancienne sans souci
Bon journée,
Yves
Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée
Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite
Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici Escal
C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"
JC
Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec
Le 09/06/2018 à 13:50, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Le 09/06/2018 à 13:19, Yves_forums a écrit :
Salut Jean Christophe...
(...)
Ce n'est que lorsque j'ai rajouté le deuxième dépôt qu'escal V4 a été disponible. Faudrait ptet mettre un warning sur le site d'escal ?
Oui je vais le faire
En fait cela semble être un souci lié à SPIP
La première fois (passage à la V4) je n'en étais pas sûr, là c'est certain... Je renifle un pb lié à la config par défaut de svp...
Activer le mode runtime ? me demande si...
Si, une fois migré en spip 3.2, on vire le dépôt et qu'on le remet, tout est ok
Réalisé s'écrit bien Réalisé, pas realise... et moi, j'aime bien mes petites images.
Sinon, via ftp je vois mes deux versions d'escal (?)
normal, mais tu peux supprimer la plus ancienne sans souci
Mouais, pas urgent, ça me fait une archive, des fois que j'ai bossé comme un goret.
Bon journée,
Yves
A bientôt !
Yves
Le 09/06/2018 à 10:39, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Remets comme c'était avant
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
et mets à jour Escal dans la journée
Petite explication de texte :
<:escal:site_realise_avec:> va chercher la chaîne de langue dans /escal/lang correspondant à la langue de l'environnement
C'est cette chaîne que j'ai modifiée
Si tu écris <:escal:realise_avec:>, spip ne trouve pas la chaîne "realise_avec" car elle n'existe pas, il écrit donc la chaine non traduite
Si un jour tu veux jouer avec ces chaines de langues, tout est expliqué ici Escal
C'est vrai que ça peut être sympa le logo à la place de "SPIP"
JC
Le 09/06/2018 à 10:02, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Si j'écris dans pied.html
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:site_realise_avec:> <a href="http://www.spip.net"... etc.
J'ai dand la partie publique :
Site réalisé sous (logo de spip)
Comme le faisait remarquer fot justement un colistier, "on le sait que c'est un site".
Si je met :
[(#LANG|=={ja}|non) <:escal:realise_avec:> <a href="http://www.spip.net" ... etc.
J'ai :
realise avec
je perd la majuscule, le "sous", les accents
Comment je pourrais avoir : Site réalisé avec