a propos de la traduction en Bahasa Indonesia (id)

Bonjour

Dans le cadre d’un projet en Indonésie, nous avons réalisé et envoyé à l’espace de trad une traduction de SPIP en (Bahasa) Indonesia (ISO code : id).

Les fichiers php traduits apparaissent maintenant dans le BILAN DES TRADUCTIONS, mais l’indonesia n’est pas proposés dans les fichiers de langues de SPIP 1.9.2c.

Dans quelle version sera-t-il intégré?

(pour info nous travaillons en ce moment sur une traductions en Khmer)

Cordialement

Laurent Giacobino

lgiacobino@internews.fr

Internews Europe

14, cité Griset 75011Paris - FRANCE

+33.1 53 36 06 06

www.internews.fr

Dans le cadre d'un projet en Indonésie, nous avons réalisé et envoyé à
l'espace de trad une traduction de SPIP en (Bahasa) Indonesia (ISO code :
id).

Oui c'est super :slight_smile:

Les fichiers php traduits apparaissent maintenant dans le BILAN DES
TRADUCTIONS, mais l'indonesia n'est pas proposés dans les fichiers de
langues de SPIP 1.9.2c.

Je les ai intégrés à la version de développement, mais en effet on
pourrait les mettre aussi dans la version stable.

Le petit morceau qui manque encore, c'est une page de documentation
(minimale) sur spip.net ; le plus simple à traduire, pour "exister",
c'est la page

un paragraphe et le tour est joué

Ensuite pour être complet, il est souhaitable que l'aide en ligne soit
traduite, mais c'est déjà beaucoup plus lourd comme travail.

Dans quelle version sera-t-il intégré?
(pour info nous travaillons en ce moment sur une traductions en Khmer)

génial

-- Fil

Le petit morceau qui manque encore, c'est une page de documentation
(minimale) sur spip.net ; le plus simple à traduire, pour "exister",
c'est la page
Des sites sous SPIP - SPIP
un paragraphe et le tour est joué

oups :slight_smile:
cet article est déjà traduit

je m'occupe de reverser les fichiers dans la branche 1.9.2, je pense
qu'on va refaire un paquet prochainement

-- Fil