En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Tu as fait des modifs récemment, genre sur le htaccess ?
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:11
À : Samy RABIH; SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Tu as fait des modifs récemment, genre sur le htaccess ?
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:11
À : Samy RABIH; SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Donc l'hébergeur a sans doute chié dans la colle, si tu me pardonnes
l'expression
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:17
À : Samy RABIH
Cc : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
On n'a pas de .htaccess...
V.
Le 14 janv. 08 à 21:16, Samy RABIH a écrit :
Tu as fait des modifs récemment, genre sur le htaccess ?
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:11
À : Samy RABIH; SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Euh.... C'est grave, docteur, quand l'hébergeur chie dans la colle ?
Enfin, je veux dire... Ca dure longtemps ?
(Expression toute pardonnée qui va être transmise derechef à notre équipe qui piaffe en attendant qu'avec votre aide j'arrive à faire quelque chose
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:19, Samy RABIH a écrit :
Donc l'hébergeur a sans doute chié dans la colle, si tu me pardonnes
l'expression
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:17
À : Samy RABIH
Cc : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
On n'a pas de .htaccess...
V.
Le 14 janv. 08 à 21:16, Samy RABIH a écrit :
Tu as fait des modifs récemment, genre sur le htaccess ?
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:11
À : Samy RABIH; SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Si lhébergeur répond vite, ca peut etre résolu ce soir
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:22
À : Samy RABIH
Cc : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
;o)))
Euh.... C'est grave, docteur, quand l'hébergeur chie dans la colle ?
Enfin, je veux dire... Ca dure longtemps ?
(Expression toute pardonnée qui va être transmise derechef à notre
équipe qui piaffe en attendant qu'avec votre aide j'arrive à faire
quelque chose
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:19, Samy RABIH a écrit :
Donc l'hébergeur a sans doute chié dans la colle, si tu me pardonnes
l'expression
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:17
À : Samy RABIH
Cc : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
On n'a pas de .htaccess...
V.
Le 14 janv. 08 à 21:16, Samy RABIH a écrit :
Tu as fait des modifs récemment, genre sur le htaccess ?
-----Message d'origine-----
De : Voldor [mailto:voldor@club-internet.fr]
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:11
À : Samy RABIH; SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
mais visiblement, il y a un petit probleme de config apache (httpd.conf)
Peutr etre le DirectoryIndex (il doit manquer index.php ou le module est désactivé) ?
Mais il n'y a pas accès aux images, forbidden aussi...
il n'y aurait pas un probleme de .htaccess la dessous par hasard ?
Voldor a écrit :
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
mais visiblement, il y a un petit probleme de config apache (httpd.conf)
Peutr etre le DirectoryIndex (il doit manquer index.php ou le module est
désactivé) ?
Mais il n'y a pas accès aux images, forbidden aussi...
il n'y aurait pas un probleme de .htaccess la dessous par hasard ?
Voldor a écrit :
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 22:04
À : Stephane
Cc : SPIP
Objet : Re: [Spip] 403 Forbidden
Comme je l'ai dit tout à l'heure, on n'a pas de .htaccess...
Pour le reste, je peux faire quelque chose ou il faut attendre ?
mais visiblement, il y a un petit probleme de config apache
(httpd.conf)
Peutr etre le DirectoryIndex (il doit manquer index.php ou le
module est
désactivé) ?
Mais il n'y a pas accès aux images, forbidden aussi...
il n'y aurait pas un probleme de .htaccess la dessous par hasard ?
Voldor a écrit :
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Meme chose pour un de mes sites...chez amen aussi...exactement pareil....je cherche...en ce moment meme depuis la page d'admin de l'herbergement ou se trouve la boulette... Mais deja, ça me rassure de voir que ton soucis est identique au mien...
----- Original Message ----- From: "Voldor" <voldor@club-internet.fr>
To: "Stephane" <stephane@rezo.net>
Cc: "SPIP" <spip@rezo.net>
Sent: Monday, January 14, 2008 10:04 PM
Subject: Re: [Spip] 403 Forbidden
Comme je l'ai dit tout à l'heure, on n'a pas de .htaccess...
Pour le reste, je peux faire quelque chose ou il faut attendre ?
mais visiblement, il y a un petit probleme de config apache
(httpd.conf)
Peutr etre le DirectoryIndex (il doit manquer index.php ou le
module est
désactivé) ?
Mais il n'y a pas accès aux images, forbidden aussi...
il n'y aurait pas un probleme de .htaccess la dessous par hasard ?
Voldor a écrit :
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Idem depuis la mêm heure, idem chez Amen
.. j'en profite pour faire le ménage
ça rassure d'être deux ;O)))
... je te parle pas du soulagement de te lire !!!
parceque avant j'ai été voir mes logs et ça craint +++
.. j'ai a priori une coupure à 19H50 + une à 20H26 d'après les fichiers que
j'ai pu relever par FTP
@+
"Voldor" <voldor@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
D619383E-0D56-4B4D-8E79-49115740F189@club-internet.fr...
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Moouaip je confirme
.. ça concerne tous mes sous-domaine chez Amen ( et donc pas qu eSPIP) ,
avec exacetment la mêm erreur 403
.. ça concerne le /ecrire/ de SPIP
.. ça concerne que le racine / et pas les appels de fichiers
Par contre dans les logs + ficheirs de visite et referes il y a eu une
grosse activité aujourd'hui, j'ai récupéré deux fichiers access.log ( dans
les fichiers system) de 8Mo chacun et c'est la première fois que ça arrive.
Je suis en train de les regarder.
@+
"Stephane" <stephane@rezo.net> a écrit dans le message de news:
478BCC00.7080207@rezo.net...
Spip marche (un peu) : Les Baladins de la Tradition
mais visiblement, il y a un petit probleme de config apache (httpd.conf)
Peutr etre le DirectoryIndex (il doit manquer index.php ou le module est
désactivé) ?
Mais il n'y a pas accès aux images, forbidden aussi...
il n'y aurait pas un probleme de .htaccess la dessous par hasard ?
Voldor a écrit :
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
> Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
> affiche :
> Forbidden
> You don't have permission to access /Om/ on this server.
> Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
> aussi !!!
ne serais-tu pas sur un VDS virtuozzo windows (1Go) ?
ca ne concerne pas Spip *du tout*.
d'ailleurs spip marche tres bien, meme si le serveur ne veut pas
qu'on accède aux images :
lut Stéphane,
J'ai jamais dit que ça concernait le CMS SPIP.... (!???)
... j'ai dit que j'avais la même page 403 que Voldor sur le racine/ des
autres domaines (Wiki + phpMyFAQ + WordPress) et que donc ça n'orientait
**pas** sur SPIP mais sur l'hébergeur, Amen
Pardon, je suis un peu amateur (même très !) et je ne comprends pas la question...
Chez Amen, on est sur un Pack Pro +...
Pour le reste ???
Voldor
Le 14 janv. 08 à 22:46, denisb a écrit :
Voldor <voldor <at> club-internet.fr> writes:
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
ne serais-tu pas sur un VDS virtuozzo windows (1Go) ?
Nous espérons ensemble, c'est mieux que de se retourner les sangs tout seul
Bon, ben...
On se tient au courant...
Merci encore à tous !
Voldor
Le 14 janv. 08 à 22:14, Dr JFBurté((orange)) a écrit :
Idem depuis la mêm heure, idem chez Amen
.. j'en profite pour faire le ménage
ça rassure d'être deux ;O)))
... je te parle pas du soulagement de te lire !!!
parceque avant j'ai été voir mes logs et ça craint +++
.. j'ai a priori une coupure à 19H50 + une à 20H26 d'après les fichiers que
j'ai pu relever par FTP
@+
"Voldor" <voldor@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
D619383E-0D56-4B4D-8E79-49115740F189@club-internet.fr...
Je viens de leur écrire...
En général ils ne sont pas très rapides pour répondre (Amen).....
J'attends... en rongeant mon frein car on a une grosse publication en
cours annoncée ce matin sur des listes
et sûrement des tas de gens qui essaient de se connecter...
Bon.....
Merci pour ta réponse
Voldor
Le 14 janv. 08 à 21:06, Samy RABIH a écrit :
Je suis pas sur que ca vienne de SPIP, vois plutôt du coté de
l'hébergeur
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la
part de
Voldor
Envoyé : lundi 14 janvier 2008 21:03
À : SPIP
Objet : [Spip] 403 Forbidden
Bonsoir,
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
****
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.bldt.net Port 80
****
C'est pareil pour la partie privée (donc pas d'accès).
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
Pour les autres pages du site spip, on peut les avoir en ayant
l'adresse mais il n'y a QUE le texte (plus d'images du tout...)
Le VDS Virtuozzo c'est plus (bcp +) cher ... ;O)))
Le Pack Pro+ porte très mal son nom puisque c'est du mutualisé qui n'est
justement surtout pas fait pour les Pros, des n00b qui ne sauront jamais
administrer un serveur dédié ou privé, plus rapide mais vraiment très
..."technique".
Perso je suis également sur un Pack Pro, et c'est très bien sauf un peu lent
(Free en mieux ?) et quand même un gros manque du côté Images (pas de
Convert) et du CACHE ( pas d'accélérateur), ni du côté admin puisqu'il n'y a
pas d'accès shell ( va t'en faire une maj wiki sans accès shell c'est plus
que galère !!)
@+
"Voldor" <voldor@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
BA60A772-AC20-4942-9215-EBFECB927A61@club-internet.fr...
Pardon, je suis un peu amateur (même très !) et je ne comprends pas
la question...
Chez Amen, on est sur un Pack Pro +...
Pour le reste ???
Voldor
Le 14 janv. 08 à 22:46, denisb a écrit :
Voldor <voldor <at> club-internet.fr> writes:
Depuis 18 heures ce soir, environ, la page d'accueil de notre site
affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /Om/ on this server.
Et pour nos pages en html (car c'est un site mixte) : 403 Forbidden
aussi !!!
ne serais-tu pas sur un VDS virtuozzo windows (1Go) ?