40. Essayer SPIP et d’autres CMS

(ceci est un message automatique)

Message posté par James <james@rezo.net> à la suite de l'article « 40.
Essayer SPIP et d'autres CMS ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=2387#id173606

** 40. Essayer SPIP et d'autres CMS

* Coucou, un message de Toufik :

il y a un un autre site francophone de comparatif de cms et spip y est :
http://www.cms-quebec.com/

SarkaFeek (Toufik)

Pas bête :slight_smile: