(ceci est un message automatique)
Message posté par James <james@rezo.net> à la suite de l'article « 40.
Essayer SPIP et d'autres CMS ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=2387#id173606
** 40. Essayer SPIP et d'autres CMS
* Coucou, un message de Toufik :
il y a un un autre site francophone de comparatif de cms et spip y est :
http://www.cms-quebec.com/
SarkaFeek (Toufik)
Pas bête 