3,2,1... Partez ! Mise à jour de maintenance : sortie de SPIP 3.2.1, SPIP 3.1.8 et SPIP 3.0.27

Bonjour,

Quelques mois après la sortie de SPIP 3.2, il était temps de vous proposer des versions de maintenance de SPIP pour les branches 3.0, 3.1 et 3.2.

Il est fortement recommandé d'installer ces versions car elles comprennent des mises à jour de sécurité.

Annonce complète et détails :

Bonjour,

Le 16/03/2018 à 12:17, Bruno Bergot a écrit :

Annonce complète et détails :

3,2,1... Partez ! Mise à jour de maintenance : sortie de SPIP 3.2.1, SPIP (…) - SPIP Blog

J'y lis :

Cette version du spip_loader apporte 2 nouveautés :
- la prise en charge d’un fichier indépendant (spip_loader_config.php) pour configurer les define, ainsi la configuration est maintenue même après une mise à jour
- la mise à jour du spip_loader par le spip_loader lui-même, ainsi plus besoin de passer par un transfert FTP.

Excellent !

CM

mise à jour du premier site avec spip_loader.php

SPIP 3.2.0 -> 3.2.1
O.K.
génial!
merci!
:-)k++

On 16.03.2018 12:17, Bruno Bergot wrote:

Bonjour,

Quelques mois après la sortie de SPIP 3.2, il était temps de vous
proposer des versions de maintenance de SPIP pour les branches 3.0, 3.1
et 3.2.

Il est fortement recommandé d'installer ces versions car elles
comprennent des mises à jour de sécurité.

Annonce complète et détails :

3,2,1... Partez ! Mise à jour de maintenance : sortie de SPIP 3.2.1, SPIP (…) - SPIP Blog
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

maj de la mutu via spip_loader

SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2

vers

SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6

RAS …cool…thanks…pour le taf

Bonjour et merci,
En local et distant (Free), tout marche, et le nouveau dispositif de
manipulation des vignettes est bien pratique pour les redisposer.
Merci

===

"Bruno Bergot" <brunobergot@gmail.com> a écrit dans le message de news:
afef5be4-ccd0-beb5-e380-e84b02d4583f@gmail.com...
Bonjour,

Quelques mois après la sortie de SPIP 3.2, il était temps de vous
proposer des versions de maintenance de SPIP pour les branches 3.0, 3.1
et 3.2.

Il est fortement recommandé d'installer ces versions car elles
comprennent des mises à jour de sécurité.

Annonce complète et détails :

https://blog.spip.net/812

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus