La Team vous souhaite ainsi qu’à vos proches, une très belle année 2019, Qu’elle soit enrichissante, pétillante, surprenante.
L’année passée, vous nous avez fait confiance pour prendre soin de votre site en utilisant l’habillage Escal tout en étant propulsé par SPIP et vous avez été toujours plus nombreux à rejoindre la plateforme d’hébergement escalienne.
Je vous remercie pour votre intérêt et pour votre fidélité.
Enfin et surtout, nous recruterons tout au long de l’année du savoir-faire nécessaire pour faire évolué ce beau projet qui est le votre et dont nous prenons soin.
Vous souhaiteainsi qu**’**à vos prochesnos meilleurs vœux
meilleurs vœux aux escaliens et merci à l’équipe qui nous offre ce merveilleux habillage de notre écureuil favori !
Tous mes vœux de bonheur à tous
Le 2018-12-31 à 17:58, stephanepoupard a écrit :
*La Team* vous souhaite ainsi qu’à vos proches, une très belle année 2019, Qu'elle soit enrichissante, pétillante, surprenante.
L’année passée, vous nous avez fait confiance pour prendre soin de votre site en utilisant l'habillage Escal tout en étant propulsé par SPIP et vous avez été toujours plus nombreux à rejoindre la plateforme d'hébergement escalienne.
Enfin et surtout, nous recruterons tout au long de l’année du savoir-faire nécessaire pour faire évolué ce beau projet qui est le votre et dont nous prenons soin.
*Vous souhaite **ainsi qu**'**à vos proches**nos meilleurs vœux*
La Team vous souhaite ainsi qu’à vos proches, une très belle année 2019, Qu’elle soit enrichissante, pétillante, surprenante.
L’année passée, vous nous avez fait confiance pour prendre soin de votre site en utilisant l’habillage Escal tout en étant propulsé par SPIP et vous avez été toujours plus nombreux à rejoindre la plateforme d’hébergement escalienne.
Vous souhaite ainsi qu’à vos proches nos meilleurs vœux