(ceci est un message automatique)
Message posté par Nicolas R <nicolasriq@free.fr> à la suite de l'article
« 20. Modifier le nom de « Mon site SPIP » ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3520#id173605
** 20. Modifier le nom de « Mon site SPIP » - publication ?
* Cet article répond à une question récurente sur les listes, voire
attire l'attention sur cette possibilité pour des personnes qui n'y
pensent même pas. Je trouve le contenu bien adapté au public visé. Il
faut bien se rappeller que, à travers SPIP, nombreux sont ceux qui
découvrent des notions complètement nouvelles pour eux : faire un site,
éditer sur le web, gérer un site dynamique, utiliser un espace
d'administration, etc ...
Bref : qu'est ce qui s'oppose à la publication de cet article (je n'ose
pas appuyer sur le bouton je connais pas bien les coutumes ici, spip.net
c'est intimidant ;-)) ?
@+ NicolasR
PS : en règle générale on voit parfois trainer longtemps des articles
ici sans que l'on sache pourquoi