2 Total Boucle

Bonjour,

Je n’y arrive pas…

Une boucle rubrique pour afficher la liste des rubriques avec le nombre des articles qu’elles contiennent :

<B_mm_rub>Sous-rubriques :

• [(#TITRE|supprimer_numero)] - #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|<{2}|?{article partagé,articles partagés})] - #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|<{2}|?{<:carticle:>,<:carticles:>})]

J’utilise le plugin « Sélection d’article ». Donc deux catégories d’articles : les réels (ceux de la rubrique) et les « virtuels » (ceux attribués avec le plugin.

Avec la boucle ci-dessus (c’est le mieux que je suis arrivé à faire), les nombres d’articles apparaissent bien. Mais mon problème c’est lorsqu’il y a 0 article, la boucle affiche « 0 article ». Et ça je ne le souhaite pas.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Robert CARON a écrit :

Bonjour,

Je n’y arrive pas…

Une boucle rubrique pour afficher la liste des rubriques avec le nombre des articles qu’elles contiennent :

• [(#TITRE|supprimer_numero)] - #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|<{2}|?{article partagé,articles partagés})] - #TOTAL_BOUCLE [(#TOTAL_BOUCLE|<{2}|?{<:carticle:>,<:carticles:>})]

J’utilise le plugin « Sélection d’article ». Donc deux catégories d’articles : les réels (ceux de la rubrique) et les « virtuels » (ceux attribués avec le plugin.

Avec la boucle ci-dessus (c’est le mieux que je suis arrivé à faire), les nombres d’articles apparaissent bien. Mais mon problème c’est lorsqu’il y a 0 article, la boucle affiche « 0 article ». Et ça je ne le souhaite pas.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

---

Ce serait sympa de nettoyer un peu le code avant de poser une question …
Et si tu enlève l’espace entre
<BOUCLE_count_art(ARTICLES){branche}>
et
</BOUCLE_count_art>
?

Désolé…

Corrigé…

mais ça ne résoud pas mon problème

Le 15 août 2009 11:21, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :

Robert CARON a écrit :

Bonjour,

Je n’y arrive pas…

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

---

Ce serait sympa de nettoyer un peu le code avant de poser une question …
Et si tu enlève l’espace entre

<BOUCLE_count_art(ARTICLES){branche}>

et
</BOUCLE_count_art>
?

Robert CARON a écrit :

mais ça ne résoud pas mon problème

tu demandes :
   [(#TOTAL_BOUCLE|<{2}|?{<:carticle:>,<:carticles:>})]

ce qui se traduit par :
   si la boucle retourne strictement moins de 2 réponses,
   affiche carticle ; sinon carticles

quand ta boucle retourne zéro réponses, elle en retourne bien
strictement moins de 2 ; donc elle affiche 'carticle'.
cqfd

tu pourrais enchaîner les conditions :
   [(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|?{
     <:carticles:>
     ,
     [(#TOTAL_BOUCLE|={1}|?{
       <:carticle:>
       ,
       ''
     }
     )]
   }