Deux petites questions!
La première
Avec Inscriptions2 les inscrits se pointent avec le statut 9forum et je souhaite les faire entrer directement en 1comite. Je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça?
La seconde:
J'avais cru voir passer un plugin correcteur orthographique, me suis-je trompé, je ne trouve aucune trace de celui-ci, mais ça remonte à quelques temps..
Merci
Bernard