2 questions! Inscriptions2 et orthographe

Deux petites questions!

La première
Avec Inscriptions2 les inscrits se pointent avec le statut 9forum et je souhaite les faire entrer directement en 1comite. Je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça?

La seconde:
J'avais cru voir passer un plugin correcteur orthographique, me suis-je trompé, je ne trouve aucune trace de celui-ci, mais ça remonte à quelques temps..

Merci

Bernard