2 FORMULAIRES pour éditer la rubrique dans la même rubrique impossible

Bonsoir

J'essaie ceci:

<h1>AJOUT RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_3{oui, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

<h1>CHANGER RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_5{#ID_RUBRIQUE, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

Le premier crée une nouvelle rubrique

Le deuxième permet de transférer la rubrique dans une autre rubrique

Les 2 fonctionnent si elles sont isolées mais dès que je place les 2 sur
la même rubrique tout casse.

Est-il possible de faire fonctionner 2 formulaires d'édition rubrique
sur une même page? et si OUI comment?

Merci

RP

Le 23/02/2019 à 06:39, Renée Picard a écrit :

<h1>AJOUT RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_3{oui, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

<h1>CHANGER RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_5{#ID_RUBRIQUE, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

Le premier crée une nouvelle rubrique
Le deuxième permet de transférer la rubrique dans une autre rubrique
Les 2 fonctionnent si elles sont isolées mais dès que je place les 2 sur
la même rubrique tout casse.
Est-il possible de faire fonctionner 2 formulaires d'édition rubrique
sur une même page? et si OUI comment?

"tout casse" n'est pas une description suffisante.

En tout cas, tu pourrais créer un nouveau #formulaire_transferer_rubrique
en copiant dans le dossier formulaires de ton dossier squelette
les fichier editer_rubrique.html et .php, (trouvés dans le /prive/formulaires de SPIP)
et en y remplaçant toutes les occurences du terme editer par le terme transferer...

JL

Tout casse = une page complètement blanche!
Merci pour cette solution.
Je vais l'essayer

Le 19-02-25 à 16:54, JLuc a écrit :

Le 23/02/2019 à 06:39, Renée Picard a écrit :

<h1>AJOUT RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_3{oui, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

<h1>CHANGER RUBRIQUE</h1>
[(#FORMULAIRE_EDITER_RUBRIQUE_5{#ID_RUBRIQUE, #ID_RUBRIQUE,
[(#SELF|parametre_url{id_rubrique, #ID_RUBRIQUE})]})]

Le premier crée une nouvelle rubrique
Le deuxième permet de transférer la rubrique dans une autre rubrique
Les 2 fonctionnent si elles sont isolées mais dès que je place les 2 sur
la même rubrique tout casse.
Est-il possible de faire fonctionner 2 formulaires d'édition rubrique
sur une même page? et si OUI comment?

"tout casse" n'est pas une description suffisante.

En tout cas, tu pourrais créer un nouveau #formulaire_transferer_rubrique
en copiant dans le dossier formulaires de ton dossier squelette
les fichier editer_rubrique.html et .php, (trouvés dans le
/prive/formulaires de SPIP)
et en y remplaçant toutes les occurences du terme editer par le terme
transferer...

JL

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.