Le premier crée une nouvelle rubrique
Le deuxième permet de transférer la rubrique dans une autre rubrique
Les 2 fonctionnent si elles sont isolées mais dès que je place les 2 sur
la même rubrique tout casse.
Est-il possible de faire fonctionner 2 formulaires d'édition rubrique
sur une même page? et si OUI comment?
"tout casse" n'est pas une description suffisante.
En tout cas, tu pourrais créer un nouveau #formulaire_transferer_rubrique
en copiant dans le dossier formulaires de ton dossier squelette
les fichier editer_rubrique.html et .php, (trouvés dans le /prive/formulaires de SPIP)
et en y remplaçant toutes les occurences du terme editer par le terme transferer...
Le premier crée une nouvelle rubrique
Le deuxième permet de transférer la rubrique dans une autre rubrique
Les 2 fonctionnent si elles sont isolées mais dès que je place les 2 sur
la même rubrique tout casse.
Est-il possible de faire fonctionner 2 formulaires d'édition rubrique
sur une même page? et si OUI comment?
"tout casse" n'est pas une description suffisante.
En tout cas, tu pourrais créer un nouveau #formulaire_transferer_rubrique
en copiant dans le dossier formulaires de ton dossier squelette
les fichier editer_rubrique.html et .php, (trouvés dans le
/prive/formulaires de SPIP)
et en y remplaçant toutes les occurences du terme editer par le terme
transferer...
JL
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net