2.0.3 php dans une boucle Spip ?

Bonjour,

Après avoir galéré pendant assez longtemps, je me suis aperçu qu'il faut mettre des balises Spip entre guillemets simples dans une instruction PHP. Par exemple :

<?php ma_fonction('#TITRE'); ?>

Avec des guillemets doubles, j'avais une erreur T_STRING dans ecrire/public/assembleur.php ligne 123), ce qui ne m'avançait pas beaucoup...

Alors qu'autrefois (je ne sais pas quand ça a changé) seulement les guillemets doubles fonctionnaient :

<?php ma_fonction("#TITRE"); ?>

Voilà si ça peut aider certains à ne pas perdre des heures...

BMR

Je me réponds à moi-même. En fait ce que je dis est faux. J'ai parfois des balises comme arguments de fonctions ou méthodes PHP entre guillemets et qui fonctionnent. Va savoir pourquoi. En réalité il faut essayer les deux pour voir...

BMR

BMR a écrit :

Bonjour,

Après avoir galéré pendant assez longtemps, je me suis aperçu qu'il faut mettre des balises Spip entre guillemets simples dans une instruction PHP. Par exemple :

<?php ma_fonction('#TITRE'); ?>

Avec des guillemets doubles, j'avais une erreur T_STRING dans ecrire/public/assembleur.php ligne 123), ce qui ne m'avançait pas beaucoup...

Alors qu'autrefois (je ne sais pas quand ça a changé) seulement les guillemets doubles fonctionnaient :

<?php ma_fonction("#TITRE"); ?>

Voilà si ça peut aider certains à ne pas perdre des heures...

BMR