Pour l'un de mes sites (par encore en ligne), j'ai spip 2.0.2. Et nous avons vu aujourd'hui que si nous ne mettons pas de TEXTE dans l'article, les documents joints ne s'affichent pas. Mais du moment que nous mettons un texte, les documents s'affichent dans la boucle documents joints.
La boucle est identique a celle de la dist 2.0. Je n'ai changé que les div et pas les boucles/critères.
Est ce un bug? Ou la spécificité d'un nouveau critère?
Pour l'un de mes sites (par encore en ligne), j'ai spip 2.0.2. Et nous avons vu aujourd'hui que si nous ne mettons pas de TEXTE dans l'article, les documents joints ne s'affichent pas. Mais du moment que nous mettons un texte, les documents s'affichent dans la boucle documents joints.
La boucle est identique a celle de la dist 2.0. Je n'ai changé que les div et pas les boucles/critères.
sur une version intermédiaire, mon documents joint (des .html) s'affichait si j'avais un #TEXTE vide (une feature) mais pas s'il y avait plus d'un document joint.
Non non, je ne parle pas des nouveaux modèles (d'ailleurs respect aux dev). Je parle du texte de l'article. Si ce dernier est vide, alors dans ma boucle documents (autre que jpg, bmp, gif, png)rien ne s'affiche. Mais du moment que je tape une ligne de texte dans le champ TEXTE de mon article, les documents s'affichent en dessous de mon texte dans la boucle adéquate dans la partie publique.
Le 31 janv. 09 à 18:54, dlatr <claude.delattre@laposte.net> a écrit :
Le 31 janv. 09 à 18:32, Payet Teddy a écrit :
Bonjour,
sur une version intermédiaire, mon documents joint (des .html) s'affichait si j'avais un #TEXTE vide (une feature) mais pas s'il y avait plus d'un document joint.
Non non, je ne parle pas des nouveaux modèles (d'ailleurs respect aux dev). Je parle du texte de l'article. Si ce dernier est vide, alors dans ma boucle documents (autre que jpg, bmp, gif, png)rien ne s'affiche.
Voir en particulier la fin du premier message :
« De plus, si le corps de l'article est vide, et qu'il ne possède qu'un
seule pièce jointe (les images ne comptant pas), cette incrustation
est réalisée automatiquement, sans même qu'il soit besoin d'écrire
dans le corps de l'article. »
Mon document est un pdf. Toutefois, il remplace pour la deuxième fois un fichier csv...
Peut être que l'incrustation prend la main... Et je n'ai qu'un seul document.
Cordialement,
Le 31 janv. 09 à 20:06, Paolo <paolo2@taize.fr> a écrit :
Payet Teddy wrote:
Non non, je ne parle pas des nouveaux modèles (d'ailleurs respect aux dev). Je parle du texte de l'article. Si ce dernier est vide, alors dans ma boucle documents (autre que jpg, bmp, gif, png)rien ne s'affiche.
Voir en particulier la fin du premier message :
« De plus, si le corps de l'article est vide, et qu'il ne possède qu'un
seule pièce jointe (les images ne comptant pas), cette incrustation
est réalisée automatiquement, sans même qu'il soit besoin d'écrire
dans le corps de l'article. »
Peut-être suis-je tout à fait à côté ...
Paolo