bonsoir,
j'ai des soucis avec le bouton recalcul qui restent omniprésents sur mon
site [...]
Les internautes ne les voient pas.
Pour toi, ça reste un outil pratique.
Si tu ne veux plus les voir, efface tes cookies (tu peux le faire
depuis l'interface privée d'ailleurs).
Mais, il faudra te loguer plus souvent.
A bientôt
Grégoire
pas forcement : il faut supprimer le cookie de correspondance dans la partie privée
rien de plus, mais ca n’apporte pas grand chose de les enlevés…