192c pb recalcul

bonsoir,

j’ai des soucis avec le bouton recalcul qui restent omniprésents sur mon site www.braveheart.fr

et ca n’est pas seulement sur la page d’accueil qui était en plus avant bcp plus lourde et ne ma jamais fait ca en 2007

j’avais au depart peut etre trop vite a tort inculqué ce probleme a mon hebergeur

mais ayant passé en version c au meme moment, je me demande si le recalcul ne bugue pas tout simplement sur la 192c

merci d’avance

Gaius Baltar a écrit :

bonsoir,
j'ai des soucis avec le bouton recalcul qui restent omniprésents sur mon
site [...]

Les internautes ne les voient pas.

Pour toi, ça reste un outil pratique.

Si tu ne veux plus les voir, efface tes cookies (tu peux le faire depuis l'interface privée d'ailleurs).
Mais, il faudra te loguer plus souvent.

A bientôt
Grégoire

Grégoire a écrit :

Gaius Baltar a écrit :
  
bonsoir,
 
j'ai des soucis avec le bouton recalcul qui restent omniprésents sur mon
site [...]
    

Les internautes ne les voient pas.

Pour toi, ça reste un outil pratique.

Si tu ne veux plus les voir, efface tes cookies (tu peux le faire 
depuis l'interface privée d'ailleurs).
Mais, il faudra te loguer plus souvent.

A bientôt
Grégoire
  

pas forcement : il faut supprimer le cookie de correspondance dans la partie privée
rien de plus, mais ca n’apporte pas grand chose de les enlevés…